Billets d'avion lors d'un tour du monde à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Après plusieurs voyages cyclo dans différents pays, je prépare actuellement un tour du monde sur 12 -13 mois. Le trajet initialement prévu: Lille -Jérusalem avion (peut-être l'Inde) avion Hong-kong - Singapour avion Lima - Buenos Aires avion Madrid - Lille

Durant mon trajet, je serais donc amené à prendre l'avion. Prévoir les billets d'avion à l'avance ne me plait pas vraiment. En effet, je préfère rester libre de changer mon itinéraire en cours de route. De plus, je ne veux pas être dépendant d'une date précise pour un décollage. C'est pourquoi je pense dépêcher quelqu'un en France qui s'occuperait de mes billets via Internet lorsque j'aurais besoin d'un vol. Quelqu'un a t'il déjà employé cette méthode pour obtenir ses billets ? Avez vous d'autres solutions?

Amicalement
Vincent

http://vinceaveloautourdumonde.over-blog.com
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Internet est repandu partout dans le monde, ce qui permet de faire des achats de billets quelle que soit l'endroit ou tu te trouves, plus besoin d' une nounou en France une agence de voyage est un autre truc très rependu et facile a trouver partout ds le monde vouloir de la souplesse pour t adapter sur le moment a ce que tu as envie de faire est quelque chose que je partage, mais dans ce cas pourquoi te mettre ce fil encombrant a la patte, tu peux très bien gerer ça au jour le jour dans les pays que tu traversera, tout seul sur le net, ou éventuellement avec les conseils d' un professionnel du voyage que tu trouveras n importe ou bon voyage
LE Lechtivince ·
Salut

Désolé de répondre si tardivement, mais je suis parti ce week end. Il est vrai que je peux m'arranger durant mon trajet dans les villes que je vais traverser. Du coup, je pense partir sans aucune réservation de billets au départ. J'espère trouver de la place dans les avions pour ces destinations au moment voulu. En tout cas, je te remercie de ta réponse

Amicalement
Vincent

http://vinceaveloautourdumonde.over-blog.com

Similar discussions

You might also like