Billets d'avion pour la Martinique en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous. Nous prévoyons partir a la Martinique du 14 au 29 février 2020. Le prix des billets d’avion est tout simplement exorbitant... environ 950€ par personne avec un bagage... Je regarde depuis juin(environ 1 ou2 fois par semaine et depuis août (tous les jours) a aucun moment ils n’ont été a des tarifs abordables. Est-ce que des personnes sont dans le même cas que moi ou ai-je loupé une promo? Merci d’avance pour vos retours.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Du 14 au 29 Février t'es en plein dans les vacances de Février, autant te dire que c'est la haute saison pour les vols vers la MArtinique/la Guadeloupe!! Donc à mon avis, pas étonnant que les prix soient hauts, et je pense que t'as peu de chance d'avoir des promos 😕
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
B7 B737 Globetrotter ·
Si Charleroi n'est pas trop loin de chez vous, vous devriez aller voir sur Air Belgium

https://www.airbelgium.com/en?_ga=2.43065891.76883824.1569750562-1588949197.1522306753
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour à tous. Nous prévoyons partir a la Martinique du 14 au 29 février 2020. Le prix des billets d’avion est tout simplement exorbitant... environ 950€ par personne avec un bagage...

Et non pas exorbitant ... mais tout simplement au prix pour cette période et ça ne baissera surement pas ... il ne faut pas lire les prix d'appel des Cies et après rêver trouver ceux ci a toutes dates
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like