Billets d'avion pour Montréal et location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous comptons partir au Canada, Montreal puis Quebec du 7 au 22 mai prochain.

Nous regardons tous les jours pour les billets de train sur différents sites.

Pour le moment nous ne trouvons pas à moins de 380 euros aller retour par personne, vous pensez qu'on pourra trouver moins cher si on attend un peu?

A la dernière minute il est possible qu'on trouve des billets à des prix très intéressants?

Sinon, pour la location de voiture vous nous conseillez quelle compagnie, quel site?

Nous avons hâte!!

Merci à vous pour vos réponses, conseils etc...

Martine
LE Lescaribous Globetrotter ·
Nous regardons tous les jours pour les billets de train sur différents sites.

Salut, CA va pas être facile de venir ici en train, y'a pas encore de tunnel sous l'Atlantique 😉 Allez quelque chose me dit que tu dois chercher des billets de train en même temps pour les prochaines vacances françaises!!

Bon pour ce qui est de tes dates, tu devrais trouver des ''offres'' ( Regarde avec Air France - offres en cours jusqu'au 05 Février, et Air Transat ou Corsair qui propose parfois des prix intéressants) Pour ce qui est du prix, je suis mal placé pour te dire si le prix en Euros est bon mais si je ''convertis'' en $CAD (ce qui me parle plus 😛) ça me paraît un bon prix!! Mais entre nous, le meilleur prix est celui qui correspond à ton budget!! A mon avis tu n'auras pas d'offres de dernières minute!!

Dernier point : Fais attention car sur le transatlantique le premier prix est souvent sans bagage ''soute'' donc bien important d'en tenir compte pour la comparaison entre les différentes compagnies!

Évidemment mieux vaut acheter directement sur le site de la compagnie! Bonne recherche!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Malebret38 ·
Bien sur je voulais dire billets d'avion (et non de train) 😉

On va regarder suivant notre budget oui .

En tout cas merci de tes conseils.

Bonne soirée.
PA Partiou Regular ·
Pour les billets d'avion, une des meilleure source est sur ce site:

www.googlefligh
Néfer Globetrotter ·
Je ne travaille plus qu'avec l'application Hopper qui me dit quand les prix sont à leur plus bas.
JA Jaunesoleil Veteran ·
Je ne travaille plus qu'avec l'application Hopper

Bonjour,

merci du tuyau je vais essayer.

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
ST Stratele52 Globetrotter ·
380 euros ! mais c'est une aubaine si c'est une compagnie International ( air Canada, Air France, etc ) Achetez tout de suite.

Si par contre c'est une sorte de Air Zimbabwe. évitez. Précisez svp

A la dernière minute ? Non

Auto ; Avis , Budget, Hertz .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like