Billets d'avion pour la Nouvelle-Calédonie en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour je pars en nc en juillet j ai un billet d avion paris londres avec ba et un londres Sydney noumea avec qantas j ai une escale a londres de 1h50 .ma question est la suivante. a l escale de londres faut il se faire enregistrer chez qantas ou aller directement a l embarquement sachant que je n ai qu un numero de reservation pour tout le vol? merci pour vos reponses
FO Foliana ·
Bonjour !

Normalement tu ne dois pas te réenregistrer, surtout si comme tu le dis tu as un numéro unique de billet. Je pars aussi en Juillet en prenant Finnair puis AirCalin et je ne dois jamais me réenregistrer. Sinon je pense que ce serait suicidaire de vouloir à chaque fois se réenregistrer x)
IL Iledereve Globetrotter ·
Exact, si tu as un seul dossier, et dans la mesure où tu fais ton enregistrement en ligne ou à l'aéroport, tu fais juste un transit dans les escales prévues et tu ne t'occupes pas de tes bagages. Demandes à récupérer tous tes boarding pass dès le premier enregistrement. Il se peut que le dernier segment ne puisse pas encore être imprimé si l'enregistrement n'est pas encore ouvert (les fameuses 30h avant le décollage)... Mais tu devras juste le récupérer lors du dernier transit, dans un desk prévu à cet effet afin de connaître la porte d'embarquement.

Bon voyage sur le Caillou
Voyager, c'est ma devise...
VO Voyag79 Regular ·
merci virginie pour ta reponse cela me parait plus simple sur ma reservation j ai efectivement 3 numeros de vols mais 1 numero de reservation pour le billet..... je n aurai pas a courir a chaque escales .bonnes vacances a toi.
VO Voyag79 Regular ·
merci antoine me voila rassurer car je n ai qu'une heure trente a chaque escale et cela me paraissait juste pour me faire enregistrer a chaque fois.le vol paris londres se fait avec ba mais il est emis pour le voyages par qantas.avec un numero de reservation suivi de ba/nosync.

Similar discussions

You might also like