Billets d'avion vers la Nouvelle-Zélande en juin 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

Je souhaiterai partir en Nouvelle-Zélande dans les environs de juin 2013 et aimerais savoir si vous avez des astuces pour trouver des billets d'avion qui ne soient pas excessivement chers?
IL Iledereve Globetrotter ·
A la louche, sans date de voyage ni de ville de départ et d'arrivée, je trouve du 1090€ A/R pour 1 mois... ce qui semble être plutôt un excellent pris pour cette distance...
Voyager, c'est ma devise...
EZ Eze Globetrotter ·
pour ce qui me concerne, départ de Nice pour Xchurch par Sydney et retour d'Auckland toujours par Sydney (famille à voir), Emirats qui propose le temps de trajet le plus court me demande, en février 13 aller, mars 13 retour pour deux € 3050 en économie of course.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
NI Nikoski ·
Héhéhé!

Si tu es un peu créatif, moi j'ai même trouvé le voyage à 0€!! 😉 Pour cela, tu devras tenter ta chance à ce concours-photo et remporter le premier prix : http://www.travelworks.fr/kiwi-en-toi.html

Petite restriction : il faut avoir entre 18 et 30 ans pour partir.

Bonne chance!!
EZ Eze Globetrotter ·
Je pense que ce message, intéressant au demeurant, s'adresse à celui qui a posé la question initiale, pas à moi qui fêterai mes soixante trois ans aux prunes !

Cheers !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour Pour des billet par cher tu en trouvera sur billet discount c'est les moins cher que j'ai pue trouver pour le moment essaye d'aller voir :)
AN Anto14 Regular ·
Emirates, Ethiad, Korean Airlines, China Southern, ANZ, Quantas.. tu as la masse de possibilités ;)
LU Lumpy0 ·
Kia Ora,

Essaye de demander un devis cher Australie Autrement. Billets acheté en Janvier 2011 pour un départ en Mai 2011 (open ticket donc retour quand je voulais dans l'année) : 1100€ C'était un prix Working Holiday moins de 25 ans. J'ai voyagé avec Singapour Airlines, Paris-Singapour-Christchurch

Bonne chance!
KE Kevin69 ·
Aéroport de départ ? Vols A/R ? Durée du séjour ?

J'ai pas trouvé mieux que 1 040 € avec Malaysia Airlines avec escale à Kuala Lumpur ( Paris - Kuala lumpur - Auckland) départ le 16 Mai retour le 6 Juin. Sinon 1 110 € pour un départ en Juin ;)
Mon blog voyage : http://kevinelpaso.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like