Billets avion Paris - Las Vegas du 11 au 18 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IE
Bonjour à tous

Je pars à Las Vegas du 11 au 18 octobre mais je n'ai pas encore acheté mes billets. Je pensais trouver des promo interessantes puisque hors vacances scolaires mais ca ne baisse pas. Quelqu'un a t-il des conseils: compagnies, site de recherche, attendre dernière heure, où faire son escale (LA, NY...)

Merci par avance pour vos conseils avisés
- ien_ien -
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir

A moins d'un mois du départ ca ne baissera plus, surtout pour les usa. 779€ est le meilleur prix sur ebookers avec des horaires mauvais ou alors 847€ avec de bons horaires sur toujours sur ebookers
Cordialement, Patrick.
IE Ienien Regular ·
Merci Patrick

J'ai vu des tarifs interessants chez Air Canada mais j'aurai préféré Air France
- ien_ien -
AZ Azerty013 Globetrotter ·
nous avons aussi été étonnés des prix sur LAS pour octobre...

nous avons pour une fois choisi un package (avion + hôtel) super tarif il ya 2 mois sur voyage sncf.com..

nous avons eu un prix pour 2 vol et hôtel compris à un prix plus que correct : 1850 et quelques.

ça fait que l'hôtel est quasiment "donné"..... pour un départ le 9 octobre retour le 17 octobre....

pour les usa les packages sont très intéressants au contraire des vols secs....

par contre pour los angelès prix très très intéressants sur le coup si on ne trouvait pas de billets pour las végas on tablait sur los angelès et on louait un véhicule pour la cité du jeu... niveau finances ça revenait à moins cher que les vols secs pour végas.... allons comprendre!!!! mais ça c'était il ya 2 mois....😛
PR Protege Globetrotter ·
Vous voulez partir d'ou?
IE Ienien Regular ·
Départ de roissy cdg
- ien_ien -
Beaucoup de Français à Vegas en Octobre!!
IE Ienien Regular ·
Voila ce que j'ai trouvé Air tahiti nui paris los angeles pour 694 euros mais je ne retrouve pas ces tarifs sur le site la compagnie aérienne (plutot dans les 800 euros, bizarre) Sinon, un paris las vegas via londre avec british et virgin pour 786 euros

Si quelqu'un a un meilleur plan, je suis preneur

Pour voyage SNCF, j'ai regardé mais je me trouve confronté à un pb car je par avec un copain et chacun doit payer avec sa carte pour beneficier de nos assurances respectives et le package de la SNCF devient très compliqué pour les places avions, train...
- ien_ien -
IE Ienien Regular ·
Toujours personne pour m'aider sur ce sujet?
- ien_ien -
Avez vous essayer XL ou Condor
IE Ienien Regular ·
Bonjour

XL ne fait plus de vol à cette période et Condor est plus cher que les vols réguliers.

Me conseillez-vous d'acheter mon billet maintenant (800€ paris los Angeles ou 960€ paris las vegas). Ca me semble super cher pour un mois d'octobre! Dois-je espérer mieux à votre avis?

Merci par avance pour vos conseils
- ien_ien -
pas de règle d'achat en fait... l'idéal c'est de prendre avec les meilleures connexions si vol Végas et si c'est dans votre budget.

après ne pas "se faire du mal" en allant voir les tarifs quelques temps après !!!

nous avons vu en juillet cette année pour octobre des tarifs similaires aux mois auparavant donc même si vous attendez il n'y aura pas de miracle.....pour Végas.

Par contre Los Angelès est bien mieux placé niveau prix... et bcp de vol direct de Paris.......

en octobre c'est pas mal encore cette destination pour ces 2 coins des usa donc ils savent que les vols sont assez fréquentés... là ça m'étonnerait que vous trouviez mieux....
EA Eaglefoot Veteran ·
sur google filght, je viens de voir 667 pour los angeles par virgin et BA
IE Ienien Regular ·
merci

C'est avec changement d'aéroport donc pas très pratique
- ien_ien -
EA Eaglefoot Veteran ·
t'es certain, parce que j'ai l'impression que c'est Heathrow à chaque fois ? par contre retour le 17 et pas le 18 :

Vol aller sam. 11 oct.

13:55 – 14:15 Paris – Londres · CDG–LHR British Airways 315 · Économique · Airbus A321 1 h 20 min Escale à Londres LHR 1 h 30 min

15:45 – 19:15 Londres – Los Angeles · LHR–LAX Virgin Atlantic 23 · Économique · Airbus A340 Souvent retardé de + de 30 minutes 11 h 30 min

Vol retour ven. 17 oct.

16:55 – 11:30+1 Los Angeles – Londres · LAX–LHR Virgin Atlantic 8 · Économique · Airbus A340 Vol de nuit 10 h 35 min Escale à Londres LHR 3 h 35 min

15:05+1 – 17:20+1 Londres – Paris · LHR–CDG British Airways 316 · Économique · Airbus A320 Souvent retardé de + de 30 minutes 1 h 15 min
si vous pouviez être flexible sur les dates!! partir un mardi ou mercredi ou jeudi et retour même jours vous pourriez gagner selon le cas près de 100 euros sur un vol...😉

Similar discussions

You might also like