Billets d'avion pas chers pour Israël en août et choix des sites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je souhaite partir avec mes 2 filles en israél en aout 2014 les prix des billets que je trouve sont assez chers ou alors avec des escales de 10 heures !! connaissez-vous les compagnies pas trop chères direct ou avec des escales raisonnables ? de plus quel circuit privilégié pour faire du culturel et de la plage ?

merci de votre aide
AN Antoineh75 Regular ·
Bonsoir, Quels sont vos dates ? Pour la plage, celles de TLV sont bien. Eilat, station balnéaire mais plage avec des galets, ville pas agréable, et très très chaud en été mais sympa pour 3/4 jours.
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour je souhaite partir avec mes 2 filles en israél en aout 2014 les prix des billets que je trouve sont assez chers ou alors avec des escales de 10 heures !! connaissez-vous les compagnies pas trop chères direct ou avec des escales raisonnables ? de plus quel circuit privilégié pour faire du culturel et de la plage ?

merci de votre aide

Pas de surprise, les prix sont horriblement chers en Aout pour Israël sauf à la prendre un an avant.

Pour plage Culturel je dirai : Tel Aviv/Jaffa; Jérusalem; Massada; Mitzpe Ramon; Tiberias; Haifa... Bref pas mal de choses à voir.
SA Safaari13 Regular ·
Ah zut pour les prix c'est une folie !! en fait je ne suis pas arrêté sur un pays en particulier donc si vous avez un conseil à me donner pour visiter un pays chouette, au soleil et pas trop onéreux je suis preneuse merci
Ah zut pour les prix c'est une folie !! en fait je ne suis pas arrêté sur un pays en particulier donc si vous avez un conseil à me donner pour visiter un pays chouette, au soleil et pas trop onéreux je suis preneuse merci

Maroc, Tunisie, Croatie, Espagne, Belgique....Palavas les flots ...
SA Safaari13 Regular ·
merci j'ai déjà les billets en poche ( une bonne chose de faite)

nous atterrissons à Tel Aviv et je cherche un hébergement pas trop excessif pour ma fille et moi je pense y rester 2 jours avant de commencer notre périple vers le nord Massada etc. Je pense rester une semaine pleine à Jérusalem - où me conseillez-vous de dormir, dans un hôtel ? louer un appartement ? aller dans un couvent ??

pour se rendre à Pétra est compliqué et comment faire ??

merci d'avance
merci j'ai déjà les billets en poche ( une bonne chose de faite)

nous atterrissons à Tel Aviv et je cherche un hébergement pas trop excessif pour ma fille et moi je pense y rester 2 jours avant de commencer notre périple vers le nord Massada etc. Je pense rester une semaine pleine à Jérusalem - où me conseillez-vous de dormir, dans un hôtel ? louer un appartement ? aller dans un couvent ??

pour se rendre à Pétra est compliqué et comment faire ??

merci d'avance

Bon !

Massada et le Nord ? Ce n'est pas au même endroit.

Massada est au SUD !! Sur la route 90 en direction d'Eilat.

Pour Jérusalem, vous pouvez louer un appartement en passant par AirBandB. https://www.airbnb.fr/

Sinon, les auberges de jeunesse... Si on aime...

Pour aller sur Petra ? En voiture ? Le mieux est de descendre sur Eilat, laisser la voiture, passer la frontière, en louer une autre et vive versa. Ou bien passer par le King Hussein Bridge. Faites un tour sur google maps, ce n'est pas si simple.
MI Mimiss13 ·
Bonjour, Si vous voulez faire un petit circuit en voiture, je vous conseille israelpourtous.com, je suis parti l'année derniere avec ce tour opérateur qui nous avait organisé un autotour spécialement pour nous. Ils essaient de voir ce qui vous interessent et preparent le circuit pour vous, pour le budget qu'on souhaite. Pour Petra, je sais qu'ils organisent des excursions, à partir d'Eilat en tout cas, et c'est ma foi bien pratique. En tout cas pour aout je vous conseille de rapidement réserver car c'est très demandé.

Similar discussions

You might also like