Billets électroniques pour deux personnes chez Corsair: enregistrements séparés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre ou presque. J'ai un billet électronique pour 2 personnes pour la compagnie corsair acheté sur lastminute. Il y a nos 2 noms dessus mais on souhaiterait pouvoir enregistrer nos bagages séparément. A votre avis, si on imprime deux fois le billet et que l'on arrive chacun notre tour au guichet, cela pose t-il un problème? Comme c'est le même numéro de dossier, allons nous être obligé d'arriver en même temps au guichet?

Merci.
LO Lordbayron Regular ·
Salut,

Il est fort etrange que vous ayez un seul billet pour deux. A moins que vous n'ayez fait la reservation pour une personne, en mettant les deux noms. Tout passager doit etre en possession d'un titre de transport qui lui est propre. Je vous invite donc vivememt a contacter Lastminute car il y a, hélas, de forte chance que l un d'entre vous reste sur le carreau.
CA Cafougnette Regular ·
Bonjour, Je pense plutot que vous avez bien vos deux billets sur le meme dossier de reservation. Vous pouvez vous enregistrer separement a moins que vous beneficiez d'un tarif promotionnel du style voyager a deux et que vous devez le justifier... Sinon je ne vois pas ou il y aurait de probleme a venir separement...
FG, I like it !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je plussoie : vous avez deux billets distincts, mais sur un seul numéro de dossier, et rien ne vous empêche d'enregistrer séparément 🙂
Contributions CC BY-SA
AB Abrapampa ·
Ah cool, en fait oui, vous avez raison. J'ai un numéro de dossier pour 2 billets. Merci.
GI Gigimorel Veteran ·
avec Cathay j'ai eu un aller retour avec nos 2 noms dessus, ( nous sommes mariés, c'est peut être la réponse ! ). Nous revenons de Hong Kong et n'avons eu aucun pb

Similar discussions

You might also like