Billets électroniques non reçus compagnie Nouvel Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, j'ai acheté des billets A/R sur le site de Nouvel Air depuis un mois, sur le devis il est écrit que je recevrais mes billets électroniques 15jours avant le départ hors, je pars dans 10 jours et je n'ai toujours pas reçu mes billets. Depuis 5jours je leur envoie des mails via le site chaque jour et je n'ai aucune réponse.

Je voudrais savoir, pour ceux qui ont déjà voyagé avec cette compagnie, au bout de combien de temps ont-ils eu leurs billets et s'ils ont reçu leurs billets ??

Je suis mécontente et anxieuse de n'avoir aucune réponse, comment y remédier ?

Merci à tous.
SE Senorita75 ·
Pour ceux qui ont déjà réservé sur le site de Nouvel Air, y'en a qui ont reçu leurs billets à la dernière minute ? (sans passer par un TO).

Merci
SE Senorita75 ·
Je les ai appelé aujourd'hui, on me répond que je n'ai pas besoin de billets et que je suis bien enregistrée, qu'avec Nouvel Air ça se passe ainsi. J'insiste pour qu'on m'envoie quand même mes billets par e-mail, on me répond d'accord et on ne m'envoie pas mes billets !!!

Quelqu'un a t'il voyagé avec Nouvel Air ou va prochainement voyager avec cette compagnie ? C'est quand même insensé de partir à l'aéroport sans billets, je ne sais même pas mes horaires d'aller ni mes horaires de retour, je n'ai aucune indications sur mon vol !!!
MA Mamid Globetrotter ·
En effet depuis que les compagnies aériennes sont passé à l'E-Ticket (billet electronique) celui-ci est enregistré dans le logiciel de reservation de la compagnie aérienne, et vous n'avez pas besoin d'imprimer quoi que ce soit, votre passeport suffit pour qu'a l'enregistrement on vous retrouve sur la liste des passagers des vols.

Concernant les horaires de vols, en principe lors que votre achat elle devait etre indiqué non? ou bien vous avez eu un recapitulatif de votre achat au moins ?

Sinon donnez nous l'aeroport de depart et d'arrivée ainsi que la date du voyage, on pourra surement vous fournir ces informations (via le site de l'aeroport de depart ou celui de la compagnie aerienne)
RO Romgre38 Globetrotter ·
Le mail de confirmation suffit, il n'y a pas besoin de billet.

Similar discussions

You might also like