Billets du Homestead-Miami Speedway pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Avez vous déjà pris des billets à la speedway de Homestead pour des enfants ? Savez vous comment puis je prendre sur internet des billets pour mon fils de 3 ans et pour nous car sur le site, il y a marqué qu´il faut appeler pour avoir 50% de remises pour les enfants ? Mon anglais n´est pas parfait, je me demande comment je peux profiter de la promos sans avoir à les appeler.

Merci de faire partager vos expériences de la Nascar avec des enfants.
SE Seb6210 Veteran ·
Pour visiter le circuit ou pour voir une course de Nascar?

Si c'est pour voir la course essayer de contacter l’équipe ici : http://www.homesteadmiamispeedway.com/About/Contact-Us.aspx
CA Cadurcien57 ·
c´était pour assister à la Nascar du 19 novembre. Nous avons du coup appeler le service commercial et effectivement, c´était 50 % de réduction pour les enfants ayant 2 ans mais cela paraissait compliquer de commander directement par téléphone vue mon niveau d´anglais.

Merci pour les infos. Du coup je me suis reportée vers un match de la NFL le même jour, Miami contre Tampa. Après réflexion, je me suis dit que pour un enfant, assister à la Nascar serait contraignant par rapport aux bruits et vue que la Nascar c´était gratuit pour mon fils. La balance a vite penchée vers la NFL.

Similar discussions

You might also like