Billets Oneworld pour un tour du monde: encore des places disponibles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjours a toutes et tous.

Voila je souhaite me faire un tour du monde vers octobre 2008 et j aurais quelques questions pour m organiser^^

Premièrement je décris mon trajet prévu : Etat-Unis --Nouvelle-Zélande --Japon -- Népal--Kenya

Je pense partir 6 mois environ donc sa fait un peut plus d un mois dans chaque pays je pense que un mois c est parfait pour prendre son temps :p

Bon passons au questions:

1/ Je pense commander mes billets avec Oneworld n'est il pas un peut tard ou je pourrais encore trouver de la place? ^^

2/Pour les US je voulais savoir quel est pour vous le meilleur moyen de locomotion pour visiter les parcs nationaux de la cote ouest ainsi que le désert? (sachant que je n ai pas de permis de conduire)

3/ Pour les billets Oneworld je dois forcément les retirés chez une compagnie aérienne ou ceci peut ce faire par voie postale?

Merci d avance et si vous avez des conseil ou des critiques a faire sur l itinéraire ou la période choisi faite le moi savoir!

Gralf
CA Caroced Regular ·
Hello

Nous venons de finaliser nos billets tdm, et nous avons eu les deux cas de figure : pour notre vol Kathmandu-HK qui était normalement ok pour le 30/11 mais qui a été annulé par la compagnie, nous n'avons pas retrouvé de places. Par contre, nous avons remplacé ce vol par un Delhi-HK où nous n'avons pas eu de pb pour trouver des dispos. Donc le mieux à faire serait d'appeler une des compagnies membre de Oneworld, et voir directement avec elle les dispos sur les vols que tu souhaites. Les billets peuvent être envoyé par la poste.

Bon voyage 🙂
www.aquiletour.top-depart.com
GR Gralf ·
Merci beaucoup pr ta réponse, je vais donc finaliser mon projet et contacter une des compagnies des que mon trajet sera fixé, en espérant ne pas avoir trop de modifications a apporter.^^

Similar discussions

You might also like