Recherche billets par cher pour la Nouvelle-Calédonie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous allons nous rendre prochainement en NC, et nous sommes completement abasourdis par le prix des billets...

Quelqu'un aurait il des bons plans, des infos, des liens pour des billets pas chers?????!!!!!!

Aidez nous SVP!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sand et flo [:)]
NA Natalyc ·
salut sand et flo [:)]

moi aussi je cherche un billet pour noumea et les prix ne baisse pas, simplement parce qu'il n'y a pas beaucoups de compagnies qui vont la bas !!!!!!!

j'ai fait tous les comparateurs de prix par le net et tous me donnent les memes prix.[:/] environ 1200 euros pour un aller simple en janvier 2006.

heureusement j'ai trouve un autre comparateurs de prix dans le pacific, et la les prix descendent a environ 980 euros pour un aller simple toujours a la meme periode, voila l'adresse du site: www.trapas.com

bon courage et bon voyage.
BI Bioskop ·
Salut,

Demandez directement à la Quantas, en passant par Londres, quand j'y suis allée, c'était la moyen le plus économique.

Sinon les comparateurs de vols... mais cela dépend de la date à laquelle vous vous rendez là-bas. Attention à la rentrée en France et au début de l'été en NC!

Bon voyage, c'est superbe. Bioskop
BI Bioskop ·
Salut, juste un tuyau, souvent les billets aller-retour sont moins chers qu'un aller simple...

Bon voyage. Bioskop
AN Annega2L ·
le message date un peu, ms je tente ma chance.

j ai vu que vous parliez de billet aller simple pour la NC, mais ds mes recherches, bcp m'ont dit qu'il fallait obligatoirement un billet retour qd on arrive en NC.

alors que moi, bêtement peut être, je croyais que la NC était française et que juste mon passeport suffisait (puisqu'il n'existe pas de vol direct et que l'on fait obligatoirement escale à l'étranger).

je voudrais partir en mars 2008 sans penser à un retour que j'achéterais mon billet, si qqun a une idée et des infos merci
"Apprenons à vivre comme des frères, ou nous mourrons comme des idiots"
AU Audreydu30 ·
Salut! Evidement que tu peux prendre un aller simple, c'est ce que j'ai fait. Mais reflechi bien car au bout d'un an tu auras peut etre envie de retourner en france ne serait ce pour voir ta famille, et le tarif sera le meme J'ai regretté de pas avoir pri un billet open (retour valable sur un an), sinon prend un aller retour avec le retour midifiable et pour les billets moins cher va sur opodo suffit de prendre singapour airlines (paris-singapour-sidney pour 600e) puis sydney nouméa c pa tro cher. Voila jette un coup d'oeil sur mon blog http://makanaky.skyblog.com mhesite pa à me contacter si ta d questions audrey
"Ils peuvent parce qu'ils croient pouvoir" Virgile
JF Jfabe ·
salut,

sinon tu peux toujours y aller en bateau
Sauvez les vagues mangez un surfeur !
JF Jfabe ·
Tu es partie finallement ?

[:|]
Sauvez les vagues mangez un surfeur !

You might also like