Birmanie: achat du vol retour sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous,

Je serai en Birmanie entre mi octobre et début novembre. Mais j'ai un peu de mal à estimer le nombre de jour dont j'ai réellement besoin pour mes visites. Donc pour être plus flexible, je voudrai réserver mon vol retour (Yangon-Bangkok) sur place et seulement une semaine à l'avance. Je souhaiterai avoir votre opinion sur les points suivants:

- Est-il possible de rentrer dans le pays sans vol retour? - Peut-on acheter des billets sur les vols AirAsia à Yangon? A quel endroit exactement? Est-ce quelqu'un l'a déjà fait? - Je prévois de sortir du pays entre le 4/11 et le 10/11. Est-ce que à cette période les vols sont pleins, et y a t-il un risque de ne plus avoir de place ou de payer très cher?

Merci.
EN Enrodage Regular ·
Mes 2 précédents voyages j'ai acheté mes vols retours à Yangon, une fois chez Air Asia (dans un hotel près de la gare) dont j'ai oublié le nom une autre fois dans une agence de voyages dans une tour près de la gare (après le pont) avec Myanmar Intl. Je ne l'ai pas fais sur le web car je ne pouvais recevoir le code envoyé par sms de ma banque à saisir sur la transaction en ligne.

les prix entre 90 et 120 dollars (de mémoire), donc acceptable pour des vols pour le lendemain

Désormais tu peux aussi sortir ou entrer par voie terrestre, cela peut-être interessant suivant ta localisation.

Similar discussions

You might also like