J'ai fait une demande de réservation de 5 tronçons avec Air Mandalay à l'adresse : Online ticket reservation , il y a plus de 15 jours, malgré mes rappels, je reçois un message préenregistré identique, "ils traitent ma demande"
Je suis inquiète car il s'agit de la haute saison et j'ai déjà réservé toutes mes guesthouses avec Agoda pour les 3 semaines
En désespoir de cause, j'ai envoyé ce soir une demande à White Lotus, Mrs Win, pour voir si elle pouvait s'occuper de mes billets
J'ai vu également sur le Lonely Planet que les billets étaient un peu moins chers par agence
Avez vous des conseils à me donner ? d'autres contacts plus fiables ??? D'avance merci








