(cette lettre est pour une jeune qui commence à être connu par les internautes de VF qui sont allés le voir à BAGAN son nom est PYI SONE . Il parle bien l'anglais mais je voudrais lui écrire en BIRMAN)
D'avance merci. Annebleue
D'avance merci
by Annebleue
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trop courte escapade en BirmanieFR
Trois semaines de circuit en BirmanieFR
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR
Birmanie août 2020FR
Trois semaines en BirmanieFR
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Vingt jours en BirmanieFR
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)