ma peite fille née ce matin se prenome Hannah-Lou j aimerai me faire tatouer son prénom
pouvez vous a l aide de l aphabet birman m indiquer comment ecrire ce prénom
je me doute qu il n y a pas de traduction exacte je pense donc l ecrire lettre par lettre
merci par avance de m aider et de participer ainsi a mon nouveaux bonheur
nicolas










