Bonjour, notre projet est d'atterrir en avion avec nos vélos en Birmanie, de pédaler un petit mois dans ce pays puis de passer en Thailande par voie terrestre. Qu'est -il possible de faire, qu'est ce qui est interdit ? Quelles sont les formalités ? Merci d'avance pour tous renseignements relatifs à ces questions.
Nathalie de www.migrationsenbent.fr
Original post
Nathalie









