Boeing 777 300 d'Emirates de Dubai à Bangkok: plan de cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour j'ai reserver un vol emirates sur un boeing 777 300 ER de dubai a bangkok et quand on regarde leur plan de cabine sur leur site on s'apercois que la place 50K et 50J n'existe pas alors que j'ai reserver cette place lors de ma reservation..... si quelqu'un a deja pris ceboeing et a deja u cette place merci de me confirmer quel existe bien j'aimerais pas arriver a l'aeroport et qu'on nous dise que ses place n'existe pas et qu'il nous plasse ailleurs d'en l'avion et que l'on soit pas assis a coter car l'avion a deja pas mal de sieges de reserver;Merci beaucoup.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour, êtes vous certain d'avoir bien lu vos billets ? Sinon, pourquoi ne pas appeler directement la compagnie afin de vous renseigner ?
JE Jeje05 Regular ·
Oui oui j'ai bien lu mes billets et bien écris sur ma confirmation de vol 50K et 50J.... bizard sa quand meme!!! de plus quand je vais sur le site emirates "gerer ma eservation ses sieges aparaissent bien avec les 2 points indiquant que ses les sieges que j'ai reserver....je comprends plus rien
JE Jeje05 Regular ·
Je viens de trouver se site internet ou les places 50 K et 50J aparaissent!!!! http://seatexpert.com/seatmap/170/Emirates_Boeing_777-300_(ER_three_class)/
ER Erwanploz Regular ·
Tant mieux alors 🙂 Comme quoi, d'un site à l'autre, les infos divergent...
FR Frede67 ·
Bonjour, Le mieux c'est d'aller directement sur le site de la compagnie aérienne. Voici le lien d'Emirates :

http://www.emirates.com/...PPJY&from=195345

Il y a bien des sièges : 50J et 50K.

Donc pas de problème.
JE Jeje05 Regular ·
C'est quand meme bien bizard ses le seul site ou ses places apraissent....dans le doute je crois que je vais les apeler.
JE Jeje05 Regular ·
merci en effet il y a bien ses places et je viens de voir sur leur site qu'ils ont 3 sortes de cabine pour les boeing 777 300 ER...

Similar discussions

You might also like