Boisson fétiche et pendentif en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, je lis souvant dans vos compte rendu que la boisson fetiche en rd c'est la mamajuana, peut-on en acheter sur place, sur les marchés ou dans les mercado et les bijoux en larimar? combien faut-il compter pour un pendantif en argent? je pars dans 9 jours !!!!
MO Mollys ·
allo toi !!! pour ce qui est de la mamajuana tu n 'as qu'a t'acheter sur le place les copeaux de bois qui servent a le faire ( environ 1$ us le sac et la recette est ecrite dessus disponible un peu partout) je croie que c 'est un mélange de vin rouge, rhum, miel et les copaux de bois que tu laisses fermenter ensemble dans le frigo C'EST SUPER FACILE A FAIRE ET SURTOUT TELLLEMENT BON !!! je pars vendredi et c'est certain que je vais en rapporter

bon voyage a toi !!!!
SA Saq ·
bonjour baguera, j`arrive tout juste de la romana et je peux te dire que pour les bijoux en ambre et en larimar, il y en a partout mais je te conseille de faire bien attention avec tes achats car ceux qui sont de meilleur qualité on les retrouve plus dans les petites bijouterie locale et les prix sont très variables moi j`ai acheté une bague en argent avec les 2 pierres et je crois avoir fait un bon achat. je l`ai acheté à une bijouterie qui s`appelle imagin et je l`ai payé 35 us j`en ai vu beaucoup dans les petites bicoques sur le bord de la plage et la qualité était beaucoup moindre bon voyage noelline
LA Laula Veteran ·
Comme tu le dis "saq" tu en trouveras en effet partout prends le temps de regarder et de trouver la taille et la qualité que tu veux, ici tu peux regarder, toucher et ne pas prendre tout de suite........... même avec les petits marchands locaux. Les prix varient bien sûr avec la taille et la pureté de la pierre mais c'est du domaine du très raisonnable tu pourras sans problème te faire plaisir c'est une très belle pierre. Pour la mamajuana, tu l'as trouveras aussi sans problème dans toutes les boutiques, colmados et autres................. Bon séjour
CH Champinona44 ·
Bonjour,

Je rentre peine de RP et j'ai du mal a m'en remettre. Concernant la boisson locale, ne t'inquiete pas tu en trouve partout. En grandes bouteilles en petites bouteilles... Les prix sont très variés alors n'hesites pas à regarder a plusieurs endroit avant d'acheter. Pour ce qui est des pierres bleues, attention aux petits marchands de plage ou aux petites echoppes, ils vendent souvent de fausses pierres. Il y a 1 test a faire: les passer sur la flamme d'un briquet, si ca noirci, c'est que c'est du faux. Par contre le vendeur risque de ne pas etre très content... Le mieux est d'aller dans les magasin du type Harrison's. La on est sur de la qualité! Pour les prix je ne peux pas te renseigner car je n'en ai pas acheter. Mais je penses aussi que cela peut arier du simple au double... Je te souhaite de faire un excellent voyage et surtout profites en au maximum...

Similar discussions

You might also like