Boisson à l'hôtel Grand Playa Blanca Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un est deja alle au grand playa blanca et si il peux me dire la boisson est gratuite de qu'elle heure a qu'elle heure?
Daniele
BE Beaudine Regular ·
C EST GRATUIT SAUF POUR CERTAINE BOISSON IMPORTER VIN ET BIERE D AUTRE PAYS
si besoin de conseil sa me feras plaisir
SA Saeko Veteran ·
C'est pas une question à poser ca... C'est un tout-inclus! 😛

Oui c'est gratuit, sauf pour certaines boissons comme dit beaudine, comme la Corona par exemple qui est à 2$ US je crois. La boisson commence à 10h le matin il me semble.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
DA Dan3535 Regular ·
ma question pour la boisson n'est pas de savoir si ces gratuit, evidemment ces un tous inclus ce que je veux savoir ces a partir de qu'elle heure la boison est gratuite et jusqu'a qu.elleheure le soir elle est gratuite.

pour les deux resto a la carte est ce que quelqun si ces des resto italien, japonais, mexicain etc merci a l'avance
Daniele
SA Saeko Veteran ·
Euh, non ils n'ont pas de nom ou style particulier il me semble. Ils servent des trucs dans le même style et assez diversifié: poulet, saumon, filet mignon, etc. Mais ils sont très bons!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
BE Beaudine Regular ·
10h a 3 am pour la boisson et steakhouse et mediteranein pour les 2 restaut a la carte😠
si besoin de conseil sa me feras plaisir
SA Saeko Veteran ·
Oups ben voilà! lol 😊
DA Dan3535 Regular ·
merci pour l'info😉
Daniele

Similar discussions

You might also like