Bolivie: une passe pour des vols intérieurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il des infos récentes sur un "possible" pass pour des vols intérieurs en Bolivie proposé par la LAB ou Aerosur ????? Impossible d'avoir des infos sur leurs sites .......

Merci. Philou et Cathy.
AN AndréT Regular ·
LAB est à éviter selon la plupart des gens qui l'ont essayé. J'ai pris AéroSur il y a 2 mois, et j'en ai été très satisfait. Par contre, je ne sais pas s'ils ont des pass de vols. Tu peux réserver sur place quelques jours à l'avance.
MU MuchFER Veteran ·
La LAB n'existe plus depuis avril Mais tu as encore Aerosur et son pass : http://aerosurcom0.web119.discountasp.net/Pages/pgSeccion.aspx?id=85 Si tu cherches d'autres pass dans le coin cf. www.abm.fr/avion/gvapass5.html
PH Philoucathy ·
Salut,

Merci à vous deux pour vos réponses !!!!!!

Philou et Cathy.
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a un pass pour 4 coupons à 270 US $ Voir sur http://www.voyages-transversales.com/bolivieavion.htm

Vous pouvez aussi vous adresser à l'agence TAWA à Mulhouse, représentante d'Aerosur en France
LI LilSacha ·
oui, il existe un pass Aérosur vendu en fRance par apg (air promotion group) sur les champs elysées : APG (Air Promotion Group) Coordonnées principales 66 av Champs Elysées 75008 PARIS . De mémoire c'est à 240 $ ou €(?) pour 4 vols maxi. Nous y allons pour noël et je n'ai pas encore tranché sur l'utilité et la rentabilité de le prendre. Quel circuit faites- vous? cordialement
Lilsacha
AN Andrejt ·
ATTENTION !!!

LAB est en faillite. Depuis l'arrivée de Morales au pouvoir en Bolivie, les dirigeants ripoux de la compagnie se sont enfuis avec la caisse.....

J'ai acheté deux billets Cochabamba/La Paz depuis la France l'an dernier pour le 10 août 2007. En arrivant en Bolivie, j'ai appris que la compagnie LAB ne fonctionnait plus depuis le mois de mai 2007. Je ne l'ai su que quand j'ai voulu confirmer mes billets : le téléphone ne répondait pas... Je me suis rendu à l'aéroport de Cochabamba ( le 7 aout) et j'ai rencontré les personnels qui occupaient leur entreprise . On m'a délivré un "papier" pour me faire rembourser ( si la compagnie redémarre) ce qui est bien improbable. Résultat : 170 € perdus. J'ai acheté sur place deux billets pour Cochabamba/La Paz pour le 9 aout ( 68 € !!!) ( Compagnie Aerosur)

Conclusion : Il vaut mieux acheter ses bilets sur place. Le site de LAB France ne mentionne pas l'arrêt de l'activité . Ce site qui m'a vendu les billets botte en touche. Vu la somme en jeu, il est difficile de lancer une procédure. Alors prudence. André
CL Claudia3110 ·
😉 salut, Aerosur Pass, prix 250 dol environ, tu peux visiter 4 villes dans le pays, il faut presenter une piece d' identite. plus d'information aerosur ( produit) je suis bolivienne, mais je suis en France despuis 2001, j' ai travaille en Aerosur Bolivie, pendant 6 ans. Bon Voyage!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like