Bolivie - Pérou en 4x4 depuis l'Uruguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je cherche à partager un container 40' HC au départ de Anvers à destination de Montevideo (Uruguay). Chargement du container début mars 2016.Durée approximative: 30 jours pour une réception fin mars. Salutations. pat28al
KR Krisoli ·
Bonjour pat28al, Nous sommes également en train de recevoir des devis pour faire passer notre véhicule en am sud. Est ce que ta date est fixée? Malheureusement à quelques semaine près ça pourrait coller, mais nous devons attendre fin mai , début juin pour faire partir notre véhicule. Avec quel compagnie as tu reçus tes devis, et ça donne quoi niveau tarif par véhicule? Bonne journée Krisoli.
PA Pat28al ·
Bonjour, Ci-dessous, infos du contact en Uruguay.

Olivier Chetanneau Managing Director Masterline Logistics Uruguay Tel 598-2-9168075 Mob 598-9-7096926 Skype olivier.mlluy

www.masterline-logistics.com olivier@masterline-logistics.com.uy

devis 4100€ pour un 40'HC (contient 2 véhicules) de Anvers à Montevideo avec transitaires dans les 2 ports.

Retarder le départ de 3 mois nous ferait arriver trop tard en Bolivie(15-05-2016). Excellente prépa.
GU Guydaudet ·
Bonsoir Paul Je vais envoyer mon Toyota a Valpareiso dans 3 ou 4 semaines Êtes vous intéresse pour partager un 40 pieds ? A votre écoute Guy
PA Pat28al ·
Bonsoir, Désolé, car je ne pourrai pas profiter de votre HC. Départ trop tôt...et pour Valparaiso..qui nous éloignerait du Pérou. Pour info, si possible, pouvez- vous m'indiquer l'ordre de grandeur d'un HC pour le Chili ainsi que le transitaire...cela peut servir. Merci. Excellent voyage. Paul
GU Guydaudet ·
bonsoir Paul voici le nom de la compagnie que je pense retenir: XPO logistic Le Havre mise a quai du container chez moi ( Charente) pour Le Havre 1340e fret maritime Le Havre Valparaiso 1550 débarquement Valparaiso et gardiennage 8 jours 1400 tous les frais de port , de dépotage, , assistance , frais douaniers sont inclus cordialement Guy

Similar discussions

You might also like