Recherche bon plan pour billet d'avion Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bonjour je cherche un plan pour avoir un billet allez retour pour paris bangkok ou pourquoi racheter un billet je sais que cela est possible moyennant des frais de dossier pour changer le nom voila j'attend vos reponses au plaisir de vous lire a bientot ! et merci !!!
qui vivra verra !!!!
PA Patrick91230 Globetrotter ·
bonsoir !

Quelles sont tes dates ? c'est primordial pour trouver un tarif 😉
Cordialement, Patrick.
KR Krokett ·
salut je pense partir mi mai et revenir mi juin !! apres si ont me vend un billet faut voir les dates je peut m'adapter !!
qui vivra verra !!!!
tu as un tarif à 529€ départ 18/05 et retour 15/06 avec Egypt Air sur opodo ou 579€ avec Finnair. Exellent prix. 😉
Cordialement, Patrick.
KR Krokett ·
ok je vais allez voir ça de suite merci a toi !!!
qui vivra verra !!!!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tente des recherches sur des super comparateurs comme par exemple skyscanner. Tu peux dans tes critères indiquer le mois de départ et le mois de retour et il te ressortira les meilleurs tarifs...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
RU Rumahlilibob Regular ·
salut Davi de Bergerac

j'y suis né , y-ai de la famille mais depuis fort fort longtemps je n'y suis pas retourné tu veux pas passer à Bali me ramener des cèpes du confit , magret et un bon Monbazillac des fois???? ça fait longtemps que je n'ai pas déguster la cuisine "assez" lourde mais excellente du Périgord qui tente rien n'a rien non?? si tu change tes plans n'hésites pas à me MP ...héhé😉

la qatar sur leur site en ligne check des fois y-a des bons plans l'aéroport de Doha est bidon mais pour quelques heures des fois le Qatar et une bonne pause que de devoir se taper 10 à 12 h de vol depuis Paris

allez salut la Dordogne!

Cordialement à toi Nesha

Will
aum sawastiastu
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Cathay pacific fait des promo en ce moment vers l'Asie du Sud est!!!

escale oblige a Hong Kong

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
KR Krokett ·
Ouai passer par Bali ça risque d'être tendus niveaux thunes mais ça aurais été avec plaisir !!! J'y retourne normalement octobre ou novembre a voir a ce moment après faut voir les restriction par rapport a la bouffe !!!
qui vivra verra !!!!
KR Krokett ·
Promo 1322 € je vois pas trop ou est la promo la ???
qui vivra verra !!!!
KR Krokett ·
Cool ton site !!!
qui vivra verra !!!!
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

cherche mieux,

j'en ai vu dans les 600/700 selon les dates

tu veux peut etre que je te le réserve🤪

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Bonsoir,

A 529€ avec Egypt Air ou 579€ avac Finnair 18/05===> 15/06 tu trouveras pas moins cher et plus tu attends plus ca va etre cher.😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like