Bon plan de vols pour la Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à vous tous dont je connais je crois les messages par coeur. Grâce à vous et vos conseils précieux, notre circuit est finalisé et notre vol réservé. Nous partirons du 05JUL08 au 22JUL08. En ce qui concerne les vols, sur le site airport Frankfurt, des vols directs opérés par Air Namibia sont vendus via un moteur de recherche en bas à gauche de la page d'acceuil à 830euros A/R. L'agence est d'un sérieux exemplaire. Sur le même site, un autre moteur de recherche propose les tarifs les + avantageux que j'ai pu trouver pour les vols d'acheminement vers et au retour de Frankfort. Ex : Bâle-Mulhouse A/R (j'habite à 15mns de cet aéroport), pour 2 adultes : 180euros. Mon mari et moi avons donc payé au total 1840euros pour Bâle-Francfort-Windhoek et retour et sans escales interminables ! Je pense que l'info est intéressante. Sinon, il faudra mettre tout cela sur le compte de ma "novicité" dans les forums !!!! Le site de l'aéroport de Francfort est en Allemand et Anglais. Je maîtrise ces 2 langues et serais ravie d'aider tous ceux qui aurait un peu de mal. Ce serait ma façon à moi de dire merci et d'apporter une petite pierre à ce chouette édifice.

Colybri
There is no way to happiness, happiness is the way
MI Mimi785nono Veteran ·
Je me permets de rajouter un post pour un bon plan vol aussi : la compagnie LTU

Pour un vol prit à l'avance, on peut obtenir un Dusseldorf/Windhoek AR direct pour 680TTC ! C'est une compagnie genre charter donc le service à bord est minime mais le prix vaut le détour ! Les repas sont inclus, vous avez couvertures et oreiller et je crois que juste les casques pour la TV sont payants, c'est tout. Si vos dates sont flexibles (les départs sont souvent en semaine), ça vaut le coup d'y jeter un petit coup d'œil.

Voila :)
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
CO Colybri Regular ·
Très bon plan, hélas trop tard pour moi !

Juste en passant, j'ai dévoré ton carnet et tant pis si la source est bondée, nous irons à Warmquelle et resterons jusqu'au soleil couchant.

Colybri
There is no way to happiness, happiness is the way
MI Mimi785nono Veteran ·
Et voila, encore une personne qui va devenir accroc à Warmquelle :p Il faut aussi faire la balade en dessus de la petite cascade, ça vaut le détour et ça ne prends que 1/2h ;)

Amusez-vous bien en Namibie ;)
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
CO Colybri Regular ·
re-bonsoir Mimi,

On n'y manquera pas, c'est sûr. Le seul soucis c'est que les semaines jusqu'à Warmquelle vont être à la fois d'une légèreté toute Namibienne, mais aussi très, très, très longues !

Colybri
There is no way to happiness, happiness is the way

Similar discussions

You might also like