Bonjour ,
Nous partons pour la Grece le 30 aout 2015 ( en esperant que les troubles la bas nous ferons pas annuler !)
Nous y serons pour 17 jours ...Nous irons a ATHENES, MYKONOS, NAXOS ET SANTORIN..
Je cherche un bon resto a SANTORIN avec superbe vue pour feter une OCCASION SPECIALE ...San etre dans le prix exorbitant , nous aimerions un BON resto ..avez vous des suggestions?
Si autres suggestions d'activités ou restos ailleurs dans les villes ou nous irons , je les prendira avec plaisir
Merci !!
Original post
LOU677








