pour le support du smartphone j'utilise une housse pour smartphone KLICKFIX
j'ai pratiqué une fente pour brancher l'alimentation
https://picasaweb.google.com/lh/photo/owGRh6V5LGzFIRINrW0JwdMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink
http://www.lecyclo.com/velo/confort/multimedia/etui-etanche-sur-guidon-pour-smartphone-phonebag-klickfix.html
Elle existe en plusieurs dimensions
Il y a des inconvénients avec ce genre de de support.
- on ne voit rien:
quand la luminosité est trop importante à cause des reflets sur la partie transparente.
s'il pleut alors les gouttes d'eau cachent tout.
- en cas de soleil intense la housse est un très bon capteur solaire d'où une grande température à l'intérieure de la housse. Ce n'est pas bon pour le smartphone.
Si quelqu'un a une solution merci de nous en faire part.
Original post










