Bonne compagnie aérienne pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour a tous

je recherche qu'elle compagnie offre un bon rapport qualité prix pour Bangkok
Néophite Regular ·
Bonjour a tous

Les compagnies du golfe Dans l'ordre Emirates Etihad Quatar
neophite
AP Apinya Veteran ·
On peut rajouter Turkish airlines A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CE Cescableue Veteran ·
Ou bien la Thaï en vol direct sur A380, mais évidemment plus cher😏
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
RE Redbull17 Regular ·
Bonsoir Au départ de nice. .... Turkish air pas mal du tout . Redbull
MI Michelzen Globetrotter ·

Question ou tu vas avoir pratiquement autant de réponses que d'intervenants ... et chacun sa petite préférence - donc moi je vais faire simple en Eco n'importe laquelle qui est dans ton budget et avec des horaires qui te conviennent (inclus les tps d'escale)

Mais si tu voyage en First Emirates avec suite 😉
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour, Il existe je ne sais combien de sites comparateurs de vols : kayak, edreams, opodo et autres Commencez par ça Regardez les temps d'escale, les prix, les horaires Quand vous saurez quelle compagnie assure chaque trajet, allez comparer leurs prix par rapport à ces premières offres Déjà vous aurez un premier tamis Et revenez avec cette question pour les 2 ou 3 qui vous auront accroché l'oeil
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
AR Aroythai Globetrotter ·
cela depand de la date et de la durée du sejour ?
aroythai
MI Michelzen Globetrotter ·
Au départ de nice. .... Turkish air pas mal du tout .

Sympa comme conseil pour un mec qui habite Orléans 😉😉😉
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AF Af388yul Veteran ·
Si vous cherchez une bonne compagnie pour un Paris-Bangkok, inscrivez vous pour recevoir des promotions de la part de Thai Airways et Air France par courrier électronique. Puisque AF et TG sont les seuls transporteurs a effectuer des vols directs entre CDG et BKK et TG utilise un Airbus a 380 entre CDG et BKK.
VO Voillage Regular ·
salut

Oman air !bien sûr!
EN Engelpa Regular ·
bonjour

pour quelles raisons
VO Voillage Regular ·
pas cher mon fils et bien
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir,

Pour ma part, pas 36 de testées mais ma préférée, c'est Emirates; ponctualité, variété des divertissements (films, musiques...), nourriture correcte, amabilité du personnel en prime. Tout ça pour chacun de mes vols. En plus, l'escale a lieu à mi-chemin.

Etihad n'est pas mal non plus.

Mais comme un intervenant l'a justement dit, il y aura autant d'avis (ou presque) que de personnes 😛.

Cela dit, certaines compagnies vont sortir du lot: celles qui seront les plus fréquemment conseillées 😇
FA Famillelheri Regular ·
Bonsoir, effectivement, Oman Air a aussi ma préférence, un super rapport qualité-prix. Bon séjour
DI Dilom Globetrotter ·
pas cher mon fils et bien

+1
Olivier vivre ses rêves....
DI Dilom Globetrotter ·
bonjour

pour quelles raisons

ICI
VO Voillage Regular ·
bonjour

pour quelles raisons

ICI

pfffffffff

battu :

FARE EUR 266.00 TAX 200.00YQ TAX 7.75FR TAX 60.94XT TOTAL EUR 534.69

FARE CALC PAR WY X/MCT WY BKK175.03LSP3MFR WY X/MCT WY PAR175 .03LSP3MFR NUC350.06END ROE0.758432

de peu , mais battu quand même! lol

😏
VA Valcourt Regular ·
Bonsoir Idem pour nous Émirates au départ de Nice vraiment nickel escale de 3,30 a Dubaï et hop bonjour la thailande
DI Dilom Globetrotter ·
bonjour

pour quelles raisons

ICI

pfffffffff

battu :

FARE CALC PAR WY X/MCT WY BKK175.03LSP3MFR WY X/MCT WY PAR175 .03LSP3MFR NUC350.06END ROE0.758432

😏

Pffff.. Même pas dans tes rêves....Battu et de beaucoup ... lol

😏
EV Evildeville Veteran ·
bonjour

pour quelles raisons

ICI

pfffffffff

battu :

😏

Pffff.. Même pas dans tes rêves....Battu et de beaucoup ... lol

😏

Salut

J'veux pas mettre la zizanie, mais visiblement il y a d'une part une proposition d'un voyagiste ( genre opodo

) a confirmer , donc sous réserve de vérification de place, et de frais de réservation éventuellement. Et d'autre part , un extrait (?) d'une facture Omanair ( wy)donc prix validé. La différence , si elle existe après paiement du voyagiste , ne doit pas être énorme !!! D'autre part en réservant sur Omanair direct , on peut choisir ET sa place ET ses menus ( plus gain de miles ) !!!

Pour moi aussi Omanair Et voilà le tarif: 😏

Oui ?

Lol 😉
DI Dilom Globetrotter ·
Salut

J'veux pas mettre la zizanie, mais visiblement il y a d'une part une proposition d'un voyagiste ( genre opodo

) a confirmer , donc sous réserve de vérification de place, et de frais de réservation éventuellement. Et d'autre part , un extrait (?) d'une facture Omanair ( wy)donc prix validé. La différence , si elle existe après paiement du voyagiste , ne doit pas être énorme !!! D'autre part en réservant sur Omanair direct , on peut choisir ET sa place ET ses menus ( plus gain de miles ) !!!

Oui ?

Lol 😉

Pas de bol c'est promovols 😛 .. Frais de résa 0€ entre 4h et 6h de mat... Siège pas important lors de la résa car possibilité d'avoir toujours mieux à -30 heures ou - 24 heures (des places bloquées ce libères toujours par la compagnies au moment du I-checking) .. Ce I-checking qui t'évite de faire la queue à l'aéroport et d'arriver bien plus tard 😎 .. l'expérience de voyager souvent... 🙂 Mais Il m'arrive quand même de réserver sur les site des compagnies aériennes ..

🙂
VO Voillage Regular ·
Salut

Oui ?

Lol 😉

Pas de bol c'est promovols 😛 .. Frais de résa 0€ entre 4h et 6h de mat... Siège pas important lors de la résa car possibilité d'avoir toujours mieux à -30 heures ou - 24 heures (des places bloquées ce libères toujours par la compagnies au moment du I-checking) .. Ce I-checking qui t'évite de faire la queue à l'aéroport et d'arriver bien plus tard 😎 .. l'expérience de voyager souvent... 🙂 Mais Il m'arrive quand même de réserver sur les site des compagnies aériennes ..

🙂

Lol E-checking avec promovols ! Lol Confirmation du tarif par réservation/paiement ! Lol Choix des places avec promovols! Lol Choix du menu! Lol Gain de miles ! Lol Pas de n° sinbad / pas d'offres privilèges! Lol Sécurité des resa avec promovols, opodo, vols24 , edream , etc Lol surveillance des promos et achat de nuit ! Lol Tout ça pour.....10€!

😏
DI Dilom Globetrotter ·
Ou ai je marqué que je faisait mon echecking sur promovols ?? Pour les lourdingue qui on du mal a la détente..

Promovols ou autre d'ailleurs envoi e-ticket .. tu sais le billet electronique que te devra présenter à l'enregistrement .. 😇 Sur E-ticket y a toujours une Ref dossier et un n° GDS.. Référence GDS : 3PHxxx tu me suis là ??? et c'est avec ce n° , en allant sur le site de la compagnie que tu fais ton e-ckecking.. 😏

gain de mile.. pour ce que ca te rapporte... lol Les places..je les choisi lors de mon e -checking sur le site de la compagnie comme je l'ai dit dans mon 1er message. ...

Tout ça pour des fois 200€ .. compare les prix sur le site de la thai et ceux sur Promovols... 😏

Il y en a ici ... 🤪
EV Evildeville Veteran ·
T'es pas trop gentil de parler aux gens comme ça! 😠

Olivier!

Toi qui penses que les gens qui ont reservé sur la cie vont te laisser des "bonnes" places pour ton "e-checking" 😏 Toi qui penses qu'en faisant ton "e checking "tu vas pas faire la queue ! 😏 Si tous les lourdingues qui achètent chez promo-vol pouvaient faire le "e-checking"ils le feraient et.....y aurait la queue!!! cqfd 🏴‍☠️ moi j'achete direct a la cie , JE choisis MA place ET MES repas , et parmi TOUTES les places dans le navion, car Omanair est gentil avec MOI:il ne bloque aucune place pour TOI 😛 Et 24h avant le départ, au "WEB-CHECKING" je peux changer MA place et MES repas ! 😉 et quand j'arrive au comptoir JE ne fais pas, non jamais, la queue!JE passe devant les lourdauds de promopododream 😎 moi je ne réserve JAMAIS ailleurs que dans une cie et donc je demande a voir ton "e-checking" avec un billet acheté chez promo-vol ou ailleurs ! 😛 je demande a voir si tu peux choisir ta place et surtout une "bonne"c'est a dire juste celles que JE t'aurais laissées 😛 Après, tu parles de la Thai airways 😇 Si tu veux , on peut ! 😉 tu veux bien me montrer tes prix "promo-vol" sur la "Thai" que je rigole? 😏 200€!!! Je sais qu'on est bientôt a Noel , mais la tu pousses un peu loin 😠 tu dois encore y croire au ......Papa Noel, 😏 Je connais une personne qui prend la thai , justement et souvent , mon ti frère!entre 2et 5 fois par an alors on en parle si tu veux: 😊 1/surclassement 😮 2/40kg bagages 😮 3/embarquement prioritaire (et quand on voit la queue tg a souwanapoum.....) 😛 4/1 billet GRATUIT par an 😮 5/un transfert GRATUIT COMPRIS dans le billet 😛 6/echange /annulation sans frais 😛

et tout ça avec une resa en eco bon c'est un bon client j'avoue;mais.... qu'est ce qu'il t'offrent promopodo si tu es bon client ? 😠

10€entre 04h00 et 06h00 du matin !! 😏

mouhaaaaaaaaaaaaaaaa!

il y en a UN ici.........🤪
DI Dilom Globetrotter ·
je demande a voir si tu peux choisir ta place et surtout une "bonne"c'est a dire juste celles que JE t'aurais laissées 😛

Pour la Thai.. lorsque tu commande sur un tour opé... et lorsque tu reçois ton E-ticket.. suffit de tel à la thai à Paris pour qu'elle te donne une place .. Un choix de plusieurs place à faire au préalable sur seatguru Les billets V et W sont pour les rangées à partir de la 50 . J'ai donc choisi la 60D celle qui n'a pas de siège devant et qui était dispo..😇.. à J-24 heures en faisant mon E-Checkin, des places à l'avant de l'appareil étaient disponibles j'ai donc choisi la 34A .... 😊 un choix restreint mais un choix ouvert. Ce n'est pas la 1ere fois et pas le seul sur VF qui pratique de cette manière. Tu me crois pas .. tans pis. 🙁 Tans pis surtout à ceux qui paye leur billet (thai) en eco plus cher en croyant que ce sont les seuls à avoir droit à l'accès aux places à l'avant de l'appareil. 😄

Je connais une personne qui prend la thai , justement et souvent , mon ti frère!entre 2et 5 fois par an alors on en parle si tu veux: 😊

Seulement??? 😮 😄

Et ton ti frère.. combien il se fait pigeonner par billet pour avoir son ti billet gratos ?? 🙂

tu ne m'apprendra rien sur la Thai .. les V et W ne sont pas éligible aux miles.. devoir payer un billet +- 1000 € pour pouvoir bénéficier des ces quelques avantages ...bof bof En plus.. aucun intérêt pour les 90 % des voyageurs sur VF qu'en n'ont rien à carré des miles, des billets gratos.. 😕 et des 40 kg de bagages... ce qui leur importent c'est de trouver un billet au meilleur tarifs.. Tiens.. 11 janvier-4 février = 128 € de différence 😛 128€ c'est 1 fois 1/2 le prix d'une place en business sur BKK-KKC. ou plus que l'A/R en éco Moi aussi je viens d'avoir mon billet gratos 🙂
VO Voillage Regular ·
En bon français, ça s'appelle digresser ! Tu dérapes mon petit , le sujet c'était "bonne cie pour Bangkok", la rigolade au niveau des prix omanair c'était marrant( au début) , mais là je vois que tu t'excites avec Daredevil sur la thaie alors je vous( la) laisse . Amusez vous bien les enfants .

Similar discussions

You might also like