Bons plans hébergement à Manhattan (États-Unis)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
J'envisage d'aller à New York mais à première vue le prix des chambres d'hôtel est exorbitant! 😊Je me dis qu'il doit bien exister des formules alternatives et moins chères, telles qu'un genre de "Bed and Breakfast"...Si vous avez des tuyots, ce serait sympa de me les communiquer! Merci d'avance! Cléo😛
Cléo(;))
NA Napoléon Regular ·
Je me souviens etre allée a l'auberge de jeunesse jazz on the town tout près du bulding Metlife...
CL Cleopatra ·
Merci Napoléon! Cleo
Cléo(;))
MA Mamid Globetrotter ·
va sur:

www.hostelworld.com

c un site d'auberge et d'hotel ainsi que B&B pas cher partout dans le monde!!
AL Alamanda Veteran ·
Je rentre juste de NY où j'ai logé à l'YCMA de Harlem. Chambre particulière 45 Dollars sans taxe. Pour ce prix là, il ne faut pas être exigeant. Petite chambre vétuste avec frigo perso, et des communs avec micro-onde où tu peux te faire réchauffer les plats que tu achètes au Soul food sur Lennox avenue (trés bon), petite télé. Les sanitaires sont propres, en fait ceux qui foutent la zone sont les étudiantes qui vivent là, mais c'est supportable. Le quartier est tranquille et la ligne de métro 2 ou 3 est à 100m, de part et d'autres de la 135 c'est trés bien desservi. Veilleur toute la nuit. J'y suis resté une semaine et ne regrette pas mon choix. Rapport qualité/prix pour Ny aprés toutes les recherches que j'ai fait çà me semble correct.
alamanda

Similar discussions

You might also like