tashi delek,
ahhh c est vrai que les conditions ne sont pas tioujours roses au ladakh, surtout pour les petites vessies!...
Mais l idée d aller voir son filleul fait tout oublier, c est une experience a ne pas manquer!
Delhi leh, ca peu ce faire par le ciel, on a vraiment l impression d aller aux pays des reves, mais attention, tres important! il ne faut surtout pas dormir ^pour y parvenir! le reve est bien vrai, devant vos yeux et absolument majestueux. Vous survolerai le royaumes des neiges, c est plus qu impressionnant, irreel!
sinon ila par la vois terrestre, la on ce fait la corne des fesse, mais ca met en condition, il y en a pour deux trois jours de bus ou taxi jeep. Ca fait meme un peu peur des fois, c est pas les autoroutes d ici! mais ca vaut la peine aussi, des paysages a couper le souffle, on traverse d abord les foret denses, avec les singe et toutes ses autres betes puis ion mopnte sur les plateau avec ses yaks et ses nomades, les levés de soleil sur les montagnes wouhha.
A leh, pour une chambre avec toutres les commoditées necessaires tourne autour de 200 rps avec le petit dej, un repas dans un resto entre 20 et 50 rps suivant la classe du truc.
la vie n est vraiment pas chere.
Si votre filleul est a choglamsar il faudra prendre le bus, la c est 5 rp pour aller et 5 pour revenir, il y en a beaucoup. Choglamsar est a 9 km de leh, il faut environ 15min pour y aller.
Voilà, mais vraiment pour vous et pour votre filleul c est super de le faire, apres le retour la relation par courrier est vraiment differente, et si vous avez le bonheur de rencontrer sa famille c est encore plus fort.
bon reve.