Bons plans pour un mois au Japon avec 110,000 yens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bon voilà j'ai que 110 000 yen pour un mois au Japon, comme 1€= 109Yen -_-. Cependant je ne compte pas l'appartement dedans car c'est déjà payé et je connais donc le montant total.

Donc il me reste cet argent pour un mois.. Et je voudrais m'amuser un maximum, et manger pour pas chère..

Je recherche donc de bonnes adresses de restaurant ou supermarchés? Ainsi que tout les lieux pas très chère et ou on peut rencontrer du monde japonais!! (club, bar, karaoke etc. ^^)

Donc voilà, pour objectif, j'aimerai user 40 000 Yen dans la bouffe, 40 000 yen dans les sorties (c'est trop ou pas?), et enfin 15 000 Yen pour le métro je pense et donc 15 000 yen pour acheter des jeux ou n'importe quoi en souvenir.

Si vous pouvez m'aider à avoir des adresses ce serait sympa :p.

Merci ^^
KE Kekkonshitai Regular ·
J'ai oublié que je serai sur Tokyo, et à 25 minute d'Ikebukuro!
AN Andre1980 Globetrotter ·
Pour la nourriture, 40 000yen est suffisant. Tu mangeras pas comme un orgre mais bon. Tu trouveras plein de restaurant avec des plat/menu à moins de 700yen tout les 100 mètres. Pas besoin donc de "super plans de la mort".

15 000yen pour les trasnport, là c'est hard. Tu as la possibilité d'acheter 15 "Special 2-Day Open Ticket" à l'aéroport de Narita. Tu pourras comme ça prendre pendant un mois pour 14 700yen le métro de la compagnie "Tokyo métro" (attention, il y a plusieurs compagnie de métro à Tokyo). C'est la compagnie qui dessert le mieux la ville. Pour le transport, il y a de super plan pour faire de grosses réductions.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like