Bons plans pour Tortola? (Îles Vierges britanniques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je vais à Tortola fin Octobre et ne connais pas du tout le coin. Peut-être pouvez-vous me donner quelques bons plans ? Des choses à éviter ? Des conseils à suivre ?

MERCI

Alex
CH Chris971 Regular ·
Tortola est une très jolie ile; par contre, pas grand chose à faire le soir et surtout, si tu veux diner, n'y va pas trop tard car à 9heures, les restos sont déja fermés Très joli pour passer 2 ou 3 jours, après tu risques réellement de t'ennuyer

Christophe
AL Alexguada ·
Merci Christophe ! Donc, tu penses qu'une semaine, c'est trop ? Même si j'y vais pour m'aérer la tête ??? ;-) Quels sont les coins incontournables ? Les plus beaux ? Peut-on raisonnablement faire le tour de l'île à pied ? Merci !
CH Chris971 Regular ·
je pense en effet qu'une semaine c'est un peu long à moins de te mettre dans un bon hotel et de faire farniente. Pour les bons coins, franchement je ne me rappelle plus trop car ca fait un petit moment.

quant à faire le tour de l'ile à pied, oublies tout de suite car tortola n'est fait que de montagnes et toutes les routes ne font que monter tres raide et redescendre.

par contre au niveau beauté et point de vue quand tu es en haut des collines, c'est exceptionnel (vue sur les auttres iles vierges britanniques virgin gorda et anegada entre autres)

Christophe
LI Lisa97 ·
bonjour, on habite aussi en guadeloupe depuis 2 ans ...et on aimerait visiter les iles autour...sur le site de la liat on a vu qu'il y avait des vols pas trop cher en outre pour tortola...alors comment as tu trouvé cette ile? est ce que "ça vaut le déplacement?" ...et surtout est ce que la vie est chère ? et est ce différent de la guadeloupe? en fait on cherche une idée pour les vacances de paques... merci de me répondre isabelle isa.vignaud@laposte.net

Similar discussions

You might also like