Boutiques de cigares en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Nous savons qu'il y a de très bons cigares à Cuba, mais peut on en espérer autant en République Dominicaine......! Nous irons au Bahia Pricinpe de Punta Cana et nous voulions savoir si à cet endroit ou près de là, il y a des boutiques de cigares. Est-ce qu'en République nous avons besoin des reçus pour passer aux douanes, comme ça l'est pour Cuba....?
BL Blopart Globetrotter ·
Nous avons la marque de cigares ¨Aurora¨ fabriquée par la famille Léon depuis le siècle 18ème.

Bien sûr que dans le coin de Punta Cana tu trouveras pleins de boutiques. Concernant la quantité des cigares, je me souviens faire passer lors de mon voyage en France en Argentine 1 boîte de 25 cigares et 2 boîtes de 12 petits cigares chacune.

Pour plus d´infos, tu devras te renseigner soit à l´hôtel soit à l´aéroport lors de ton arrivée.

Salut😎,

Pablo
CA Campagnard ·
bonjour a toi je suis rendu au Bahia Principe en février dernier belle place, pour les cigares, j'ai acheter ceux-ci dans une boutique sur la plage pour la fraicheur a long terme on peu repasser, pas cher pas cher mais sa vaux pas plus.Donc boutique de l'hotel bcp mieux.En passant ne manque pas le restaurant japonais. bonne vacance😉
Le citadien devenu campagnard
DA Danclo9 ·
Merci pour vos infos !! C'est apprécié...!

Bonne journée.
VE Verhille ·
BONSOIR VOUS TROUVEREZ DES CIGARES A VENDRE DANS L HOTEL. AUCUNE RESTRICTION AU SEIN DE L AEROPORT. MAIS SURTOUT? ACHETEZ UNIQUEMENT EN BOUTIQUE CLIMATISEE. AU SORTIR DES HOTELS, IL N Y A RIEN A PUNTA CANA.BONNES VACANCES

Similar discussions

You might also like