British Airways 286 Londres-San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AZ Azerty013 Globetrotter ·
et bien lisez à partir de 2015 en principe l'A380 , mais pas tous les jours de la semaine on dirait

selon votre période de voyage (peut être si hors période scolaire ils mettront le B747) et A380 aux vacances scolaires..

vous partez quand ?? peut être n'ont ils pas mis encore à jour l'appareil dans le système de réservation...ça arrive ça....
PE PepperPotts Regular ·
J'ai bien lu l'article, je pars un lundi, le 13/04. Donc je tombe dans l'A380 normalement, mais vu que le site BA n'est pas à jour, je me demandais ;-)

J'espère un A380 plutôt que le 744;-)

Merci.

EDIT: ils viennent de mettre le site à jour, ce sera bien un A380!!!!
J'espère un A380 plutôt que le 744

pas mis à jour sans doute car appareil peut être pas encore livré... donc surveillez la réservation d'ici début d'année , 13 avril 2014 période des vacances de pâques donc croisez les doigts ça sera sans doute l'A380

si pas de retard de livraison appareil ..

moi perso j'aime bcp le 747-400 je trouve moche A380 😊 il est épais court style suppositoire pour B 747 .....je l'ai souvent écrit lol je radote...

quand on voit un A380 à côté du 747-400 il ne ressemble à rien...l'A380.. silencieux sans aucun doute par rapport au B747...

on va tester le A380 de lufthansa en décembre sur singapour....je suis pas emballé plus que ça..

bon tous les avis sont partagés et chacun le sien certes!!!

tant que vous arrivez entier c'est le principal....
68 68bass Regular ·
l'A380 est beaucoup plus ludique ( console de jeux , films ... ) chez BA mais on dort mieux dans le 747 car il y a des petites palettes repliables pour maintenir la tête , fauteuil baissé et ça , airbus n'y avait pas pensé .
quand nous avons pris BA nous avions les petites tv avec plusieurs films sur le B 747 et console de jeux... pourquoi dire qu'ils n'ont pas ça ??? tout dépends de la destination et de l'appareil si il a été "rénové"...

il n'y a pas que sur l'A380 que l'on a le choix de films.. de très nombreuses compagnies ont cet IFE....
68 68bass Regular ·
essaie l'A 380 et on en reparle ça n'a rien à voir avec le 747 , l'ergonomie a été complètement changée
SO Sofad Regular ·
essaie l'A 380 et on en reparle ça n'a rien à voir avec le 747 , l'ergonomie a été complètement changée

J'ai testé les 2 chez BA (Vegas et SF), 2 allée retour US avec 747 et cette année retour avec A380 (LA).

C'est sur que l'A380 flambant neuf, superbe écran avec une sorte de Google Earth pour suivre la position de l'avion en naviguant de partout et sur pleins de vues différentes, c'est vraiment super bien foutu. Tous les divertissements étaient déjà très bien chez BA, mais la avec l'A380 c'est le top avec un choix de film ou autre vraiment très important. Par contre j'était beaucoup plus mal assis que dans leurs bons vieux 747, impression qu'il y avait moins d'espace pour les jambes, et sièges moins confortable. Pour les retours généralement j'arrive à "presque" dormir quelques petites heures, mais dans l'A380 j'ai encore eu plus de mal, et personnellement je préfère dormir que de regarder 10h de film 😎
PE PepperPotts Regular ·
Je vois que j'ai levé le débat ;-)

Alors ce sera un 388 pour l'aller, et un 777 pour le retour.

BA a mis à jour son coucou et donc le prix des billets a pris 200€ en 24h 🤪 Mais heureusement que AA fait le même vol en affrêtant BA et qu'eux n'avaient pas changé le prix! Du coup j'ai le même prix qu'avant (1800 pour 3) Sinon je passais à 2200!!!!!

C'est booké, yapuka 😎😎😎

Merci à tous! Je vous donnerai mon avis en rentrant. Reste juste à savoir si je prends une place ne bas ou en haut dans le 388.
68 68bass Regular ·
j'ai fait exactement la même chose cet été , mais en passant par AA , tu ne pourras pas choisir ton siège . Tu pourras confirmer ... bon voyage !
PE PepperPotts Regular ·
En effet, je suis redirigee vers ba qui me facture 34€ le siège !!!! 🤪

Similar discussions

You might also like