Budapest: location appartement vacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Avec 4 / 5 amis (compris moi) nous souhaitons partir en vacance a budapest du 11 au 18 aout afin de participer a un festival ainsi que de découvrir la ville. Nous pensions louer un appartement durant cette période

Auriez vous des adresses de site sérieux ou contacts ?

D'après mes recherches il est encore possible de louer des appartements dans le V arrondissement soit a 1h30 ou 2h de l'ile ou ce déroule le festival.

Est ce un problème ? Durant cette période les transports en communs roules t'il de jour et nuit ?

Merci d'avance.
MO Mortimers Regular ·
oy

la loc d'appart a budapest est pour moi le meilleur plan pour sejourner sur budapest...tu trouveras plein de bon plan sur le web...pour idee je loue depuis quelques annees pour mon sziget un F1 bien sympa dans le 13 pour un peu moins de 50€/jour... le 5eme arrondissement est en plein centre hyper rapide de se rendre au sziget( une 1/2 heure max )soit par transport terrestre...le HEV (RER local) si rend sans probleme ou le top par bateau "sziget" en suivant le danube les grandes lignes de hev et de tram fonctionnent toute la nuit durant le festoch...donc pas de prob de transport surtout que le 5eme est a proximite de ces routes... si tu compte te deplacer pas mal par ces moyens pense a regarder le city pass qui peut etre assez interessant si en plus tu compte faire des bains et visiter...c'est jouable meme en profitant un max du sziget 😉

bon festoch

kenavo

You might also like