Budget pour autotour Floride - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
SALUT A TOUS !!! j'envisage de partir au mois de mars 2013 deux semaine en autotour mon projet : arrivée a miami et remonter jusqu'à orlando en 10 JOURS en passant par les keys, everglades, cote ouest et cap canaveral puis depart de orlando pour new york 4 jours

si quelqu'un a deja fait cette itineraire je souhaiterais avoir des renseignements sur le budget tout compris ( parc, monuments , voitures , avions, hotel resto ........)merci
TO Toppich Globetrotter ·
salut

pas facile de faire un chiffrage

tout dépends de la qualité des hotels du gabarit de la voiture et surtout le prix du billet d'avion

mais cela peux donner cela (estimation) pour deux le tout en €

1400 à 1500 les billets d'avion 500 pour la voiture +150 pour l'essence et péages une moyenne de 100 pour les hotels (sauf NY et Miami) 100€ DPJ déjeuner et diner le soir l'entrée des parcs sur Orlando est variable suivant les formules Pour Kennedy center 100 les vols intérieurs 200

En gros pour 2 semaines soit 14 jours il faut compter 6000€ sans les frais annexes et j'ai pas pris en compte l'entrée éventuelle des parcs d'attraction ni des pass pour NY

certains diront peut être que l'on peut "rogner" sur tel ou tel budget

Mais pour l'avoir fait plusieurs fois en visitant des villes au Nord, je pense qu'il est préférable de finir ces vacances au soleil et de se reposer après une visite de NY par exemple
Jean-Marie
HE Herpau ·
salut jean marie je te remercie pour cette réponse bien complète j'avais prévu un trop petit budget 2000 euros tout compris par personne je pense supprimé New York merci encore pour ta reponse
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour pour les hotels, vs pouvez avoir une estimation des prix en regardant sur les sites de chaines : BESTWESTERN CHOICEHOTELS, RAMADA, SUPER8 et MOTEL6.
JA Jackdps Globetrotter ·
Au mois de m, il y a le "March Break" ou "Spring Break" Écoles, Universités, collèges sont en relache et plusieurs en profitent pour une vacances au soleil de la Floride. C'est la période où les prix sont les plus élevés (hotels, attractions, etc) et ou la diponibilité des chambres est plus difficle.
La vie est trop belle pour être petite.
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour Hervé, Pour te donner une idée, j'ai réservé debut octobre deux billets Paris/Miami sur Air France à 589 euros pour mars prochain. On remonte ensuite sur Orlando. Nous louons une voiture chez Avis, pour dix ou douze jours, la facture est en ttc aux alentours de 300 euros. Pour l'hôtellerie, rien de mieux que les simulations et les comparaisons pour trouver ton bonheur, sur la Floride, ce n'est pas l'offre qui manque ! Pour les parks, là aussi, il te faut déjà déterminer ceux que tu souhaites visiter, mais si tu veux en faire plusieurs, sache que cela représente une part non négligeable de ton futur budget. Bonne journée, Yael

Similar discussions

You might also like