Budget pour la Lettonie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
salut!

je prépare toujours mon séjour de 3 mois en Lettonie de fevrier à mai....toute info serait la bienvenue, notamment sur le budget à prévoir (j'aurais environ 500 euros par mois) Et j'aimerais aller faire un tour en Russie pendant ces 3 mois...faisable ou très très compliqué?(ou les 2!!!)

merci! [:)]

Je serais logée sur liepaja, c'est comment comme ville?
TA Tatra Globetrotter ·
J'adore Liepaaja.....

Plus d'infos plus tard !

Michel
EM Emilie32 ·
Merci, j'attends tes compléments d'info avec impatience!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Alors Liepaaja est un port sur la cote baltique, tout à fait agréable... Une ville moyenne, active plutôt l'été, avec ce qu'il faut de restaurants et d'animation, et une très longue plage, pas trop pour se baigner néamoins.

Quel genre d'infos cherches-tu au juste ?

Quelques très bons liens :

http://www.liepaja.lv/en/liepaja/turisms/Turinfo.html

http://www.inyourpocket.com/latvia/liepaja/en/links

Et quelques photos !

(ci-dessous)

Michel

1149 Port de Liepaja

1081 gare de Liepaja

1125 devant le pot de Karosta ; Karosta est l'ancienne base militaire russe proche de Liepaja - Russe tsariste deja...
FA Fastkoala Globetrotter ·
le problème que j'ai eu à liepaja c'est... les moustiques. (juin)

sinon y'a un genre de pub avec musique (Félix) au centre-ville dans la zone piétonne.

pour se rendre au centre-ville depuis la gare prendre le tramway.

la plage est un peu désert mais propre comparé aux plages lituaniens.

pour le visa russe g eu droit à un visa d'1 semaine pour kaliningrad, dans la seule agence qu'il le délivre, c'est au niveau des quais de train de la gare de riga. n'oubliez pas 2 photos récents et des $ !
EM Emilie32 ·
salut!!

en fait je cherche à m'organiser : quel budget prévoir pour 3 mois?si je dois me loger, quels sont les loyers, où trouver? quelles activités pourrais je faire à liepaja, dans le pays ou dans les pays alentours?etc....(moi j ' irais du mois de février au mois de mai)

enfin, pleins de trucs, quoi!

bye et merci pour les sites!

You might also like