Buenos Aires le 25 décembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjourà tous, Nous arrivons à Buenos Aires le Vendredi 25 décembre à 11h du matin. J'imagine que beaucoup beaucoup de choses sont fermé à cette date, mais on aimerait quand même ne pas "perdre" notre première journée. Avez vous des conseils de choses à faire, peut être des quartier ou parc à visiter. Savez vous aussi s'il y a des endroits ouvert pour manger? Merci par avance pour tous vos conseils
MA Manutrip Regular ·
Bonjour,

Dans une grande ville, il y a toujours quelque chose à faire. Vous pouvez vous balader au congresso, puis dans les quartiers de Montserrat et San Telmo. L'architecture des batiments anciens y est jolie. Ca manquera sans aucun doute d'animation, mais ce sont des quartiers agréables pour faire une balade. Sinon il y a aussi les lacs de Palermo et le Rosedal pour se balader. Peut être que le cimetière de Recoleta est ouvert le 25/12. A vérifier.

Pour manger, je ne sais pas. Y'aura aussi toujours quelque chose d'ouvert du coté de palermo ou San Telmo.
Manu https://skydrive.live.com/redir?resid=35DA5847969D4E73!1466&authkey=!AAIi_t1_zj-_ML0 http://manuvalin.wordpress.com/
IL Ilassuom ·
Merci Manu pour ta réponse, nous allons donc nous concentrer sur ces endroit pour notre première journée :)

You might also like