Original post
Bonjourà tous,
Nous arrivons à Buenos Aires le Vendredi 25 décembre à 11h du matin.
J'imagine que beaucoup beaucoup de choses sont fermé à cette date, mais on aimerait quand même ne pas "perdre" notre première journée.
Avez vous des conseils de choses à faire, peut être des quartier ou parc à visiter.
Savez vous aussi s'il y a des endroits ouvert pour manger?
Merci par avance pour tous vos conseils








