Bulgarie au mois d'octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Alors voilà, mon oncle possédant une résidence à Bourgas, nous avons l'intention, avec quelques amis, de nous y rendre fin septembre/début octobre (du 27/09 au 04/10 environ).

Nous prévoyons de prendre un vol pour Sofia puis de louer une voiture afin d'effectuer la distance qui nous sépare de la côte bulgare.

Mes questions sont les suivantes: Est-ce qu'à cette période-là de l'année, TOUT est fermé sur la côte ou y a-t-il quand même possibilité d'y voir de l'animation, des soirées, etc? Je veux dire par là, est-ce que la saison est entièrement close ou on peut avoir la chance de rencontrer des locaux, touristes, etc... ? Nous prévoyons également d'aller visiter les alentours de Bourgas en voiture, que conseilleriez vous à ce sujet? Quelles sont les moyennes des températures pour cette période de l'année? Possibilité d'encore se baigner?

En vous remerciant d'avance, Tom
LI Lindoudou Globetrotter ·
allez-y, fin septembre c'est encore l'été là-bas.Bien sûr la haute saison touristique est terminée, mais cela ne veut pas dire que tout est mort.

on peut largement se baigner, surtout quand on est habitué aux températures de la côte belge 😉
LO Lowcostfan Globetrotter ·
il doit forcément encore y avoir des touristes . Je sais qu'à Bale Airport à coté de chez moi, il y a encore des vols charters chaque semaine pour Burgas et Varna
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

You might also like