Bucarest-Sofia en train de nuit

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je souhaite faire le trajet de Bucarest à Sofia en train cet été. En cherchant sur internet, j'ai trouvé assez peu d'infos a ce sujet, mais il semblerait qu'il existe un train de nuit quotidien reliant ces 2 villes? Ca serait super si qqn pouvait me le confirmer, me donner une idée du prix, des horaires, de la nécessité de réserver ou non à l'avance, et toutes autres infos utiles sur ce trajet ! Merci bcp !
RC Rce Regular ·
Oui, il existe un train de nuit qui part de Bucarest environ 8 PM et arrive a Sofia le prochain matin a 6 AM; le prix est environ €30 (billet seconde classe). Je ne crois pas qu'il est nécessaire de réserver en avance.

Mais c'est plus rapide d'aller par bus de Bucarest a Ruse (la première ville en Bulgarie après la frontière, quelques 85 km sud de Bucarest) et puis continuer de Ruse a Sofia par un autre bus ou par train.

Il y a aussi un bus direct de Bucarest a Sofia, qui coute environ €20.
MA MarieDumbo ·
Bonjour,

Auriez-vous un site à me donner où je puisse trouver des infos concernant les liasons Bucarest-Sofia svp ?

Vous dites qu'il existe un bus direct pour une vingtaine d'euros ? Savez-vous où nous pourrions nous renseigner ?

Merci !

You might also like