Bulgarie: transports et sorties à Varna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous

Nous sommes un groupe de jeunes et nous souhaiterions partir à Varna. J'ai pas mal cherché sur internet des infos concernant les transports et les sorties mais j'aurais encore besoin d'éclaircissements.

D'abord, je sais que pour faire la fête l'endroit incontournable, c'est les Golden Sands ou St Konstantin, mais je me demandais aussi si le centre ville de Varna bougeait beaucoup ou si c'est plutôt une ville-musée que l'on visite plus qu'on s'y amuse. J'aimerais également savoir si il existe des navettes entre les Golden Sands et Varna tard dans la nuit, car j'ai lu que les services de bus s'arrêtent à partir de 23h30 ce qui est relativement tôt. Si ce n'est pas le cas, peut on trouver facilement un taxi à n'importe quelle heure de la nuit ?

Merci d'avance
FL FloMac Regular ·
Ton post me rapel une annecdotte marante: Les bus sont des bus de la RATP de Paris ! "ce bus roule au biocarburant" 😎

Tu trouveras facilement des taxis pas chère. Ils te proposeront presque tous de "faire la fête" 😐

Je ne peux pas trop juger, j'ai traversé le pays en 3 jours en allant plus loin vers l'est en voiture. Je veux y retourner pour mieux comprendre ce pays (plutôt sympa question paysages). Niveau milieu festif, ça ma fait un peu froid dans le dos. (je suis fetard mais pas trop en boites et bars). J'ai tout de même fréquenté un bar ou deux. La femme semble souvent...une source de revenu (pas toujours et pas toujours directement heureusement) 😕

N'hésitez pas à m'engueuler si il le faut, moi je retournerai là bas ttes façons. Probablement en mai d'ailleurs. Mais pas de débat sans penser à répondre à Jamoule 😉
Les voyages m'ont ruinés. Ils m'ont construits solidement. J'ai été voyageur extremiste. Je prévois maintenant de m'installer dans la vie de voyageur sereinement et definitivement...
LI Liloutchka ·
Bonjour !! Si vous souhaitez visiter la ville de Varna y a plein de chose a y faire, ce n est pas seulement une Ville musées .. et tout le tralala, c l une des 3 eme plus grande ville de Bulgarie, une ville relativement jeunes ou on peut faire la fête toute la nuit :) En été, tres précisément sur la cote vous trouverez une dizaine de boite de nuit très branché (je parle du centre ville ) sinon pour les sables d or ya aussi ou faire la fête !!! Concernant le transport c vrai que le dernier bus est a 23:30 !!!! mais ya des taxis partout et vous pouvez les prendre a importe quelle heure de la nuit !!!! Si vous avez d autre questions n hésitez pas.

Similar discussions

You might also like