Visa bulgare pour les Algériens?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
_ enfaite j'ai trouvé ce lien qui montre que les citoyens tunisiens peuvent entré en bulgarie sans visa pendant 2 mois alors je me demandais si c'est résiproque pour les citoyens algeriens ?

merci de me repondre !!

Voici le lien http://www.labulgarie.com/article.php3?id_article=30
I LOVE AMERICA / sunset boulvard & bronx city ...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne peux répondre que pour l'aérien.

Le citoyen algérien se rendant en Bulgarie depuis l'Algérie doit être titulaire d'un passeport valide 6 mois à l'entrée et d'un visa. Il doit aussi présenter des moyens jugés suffisants ou un billet de retour.

Michel
RI Ribery Regular ·
Pourquoi tu veux aller en Bulgarie????
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
FL Flashtravel ·
Comme je te les expliqué dans mon autre sujet !o! j'arréte pas de cherché un pays ^^ mais comme tu vois, tt les portes se refeme contre moi
Le monde est au risque. Le monde sera demain à qui risquera le plus, prendra plus fermement son risque

> Faut pas laisser traîner une idée, on risque de la perdre.

> Vous risquez d'être déçu si vous échouez, mais vous êtes voué à l'échec si vous n'essayez pas
FL Flashtravel ·
_ alors les citoyens tunisines on le droit d'etré sans visa et nous non ? wow dans quelle sale epoque nous sommes ?
Le monde est au risque. Le monde sera demain à qui risquera le plus, prendra plus fermement son risque

> Vous risquez d'être déçu si vous échouez, mais vous êtes voué à l'échec si vous n'essayez pas
BL Bledi Regular ·
_ alors les citoyens tunisines on le droit d'etré sans visa et nous non ? wow dans quelle sale epoque nous sommes ?

noublie pas que les algeriens malheuresement ont une mauvaise image à l'etranger, surtout avec les evenements qui ont eu lieu ya quelques annees en algerie.
FL Flashtravel ·
les evenments ? arf lequeles ? ceux dont les suportéres algériens ont été frapé par vous les tunisiens dans votre coupe d'afrique ou alors les envenment qui ont été provoqué par les gens qui ont été choqué par la dérniére guerre et qui ont gardé l'enthousiasme des européen pour détruire le pays !!! l'algerie est un pays victime des idioties des autres pays et malheureusment c'est elle qui paye les frais de tt cela

_ on oublie vite les fautes des tunisine et européen mais oublie jamais les notres ...

BL Bledi Regular ·
les evenments ? arf lequeles ? ceux dont les suportéres algériens ont été frapé par vous les tunisiens dans votre coupe d'afrique renseigne toi pour savoir pourquoi ils ont ete frappe, ils ont ete frappe parcequ'ils avaient saccage des magasins, des commerces etc... et renseigne toi aussi pourquoi la tunisie à recemment interdit l'entrée aux algériens de moins de 30 ans. _ on oublie vite les fautes des tunisine et européen mais oublie jamais les notres ...

les fautes des tunisiens ? lequelles ? detournement d'avion Air france peut-etre ?

je veux simplement te dire qu'une poignée de personnes donne une mauvaise image de l'algérie dans les autres pays.

sinon comment peux-tu expliquer le probleme du visa bulgare?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"sinon comment peux-tu expliquer le probleme du visa bulgare?"

Le problème du visa bulgare s'explique par l'entrée de la Bulgarie dans l'UE et par la défiance - un peu immature et irresponsable à mon avis personnel - dont l'UE fait preuve vis à vis de l'Afrique.

Michel
BL Bledi Regular ·
c'est sur que pour nous nord-africain nous avons besoin d'un visa pratiquement partout donc question voyage c'est assez limite. comme d'hab c'est toujours l'afrique qui trinque.
FL Flashtravel ·
oui mais au moins les tunisiens ont quelque detination qui demande pas de visa comme le japon, la chine, l'ile maurice, fidji, cuba, bulgarie et y'a surment bien d'autre

BL Bledi Regular ·
oui mais au moins les tunisiens ont quelque detination qui demande pas de visa comme le japon, la chine, l'ile maurice, fidji, cuba, bulgarie et y'a surment bien d'autre

tu a raison sauf pour la chine.
SA Salim37 Regular ·
En tous cas c'est mesquin et lache d'un pays qui ne pratique pas le principe de la reciprocité dans les visas :) ouel fahem yefhem :)
Le monde nous appartient , voyons le
BL Bledi Regular ·
En tous cas c'est mesquin et lache d'un pays qui ne pratique pas le principe de la reciprocité dans les visas :) ouel fahem yefhem :)

oui mais quand le pays vie principalement du tourisme, ne peut mettre cette mesure en application.
SA Salim37 Regular ·
tourisme ou pas tourisme, c'est comme meme lache et indigne
Le monde nous appartient , voyons le
BL Bledi Regular ·
je suis d'accord avec toi
VA Vanio ·
Les Algériens doivent avoir visa pour entrer la Bulgarie. Mais les touristes Algériens qui utilisent des services de touristes prépayés, ont pas de problemes avec les visas
FL Flashtravel ·
et on les trouve ou ces services de tourismes prépayés ? vous avez pas des adresses ou des liens de ces services la ? svp

VA Vanio ·
Vous n'avez pas des agences touristiques? Ils vendent des services de tourisme prépayés. Quand vous paiez votre sejour dans un hotel bulgare et le transport, ce sont des services de tourisme prépayés - vous recevez un BON pour celles-ci et avec celui, vous appliquez pour la visa
FL Flashtravel ·
Non a ma connaissance y'a pas de ces agence touristiques !!!!

VA Vanio ·
Mais il y a assez de publicités dans le site de ce forum :)
PA Pause ·
pour ceux qui voudront aller visiter la bulgarie y a en algerie: dam tour elle organise des sejours en bulgarie et en grece[;)]
http://bulgaria-photo.jimdo.com
MA Marin312003 ·
_ enfaite j'ai trouvé ce lien qui montre que les citoyens tunisiens peuvent entré en bulgarie sans visa pendant 2 mois alors je me demandais si c'est résiproque pour les citoyens algeriens ?
DE Dearamchi ·
Je me pose la meme question: me faut-il un visa pour voyager en Bulgarie du 23 Mai et ce jusqu'au 31 Mai. Je suis de nationnalitéé Algérienne et je vis en France. Je posséde un passeport Algérien et une carte de résidence. J'ai envoyer un mail au consulat d'Algérie à Lille et un autre mail à l'ambassade de Bulgarie à Paris. Aucunes réponses ne m'est pervenu, c'est fort quand meme! Il me reste 15 jours...Alors svp aidez-moi! je vous remercie d'avance. Melle Deramchi
VA Vanio ·
Si tu a une carte de residence permanente en France, tu pourrait venir avec elle et la deposer comme un document d'entree a la Bulgarie
DE Dearamchi ·
Je te remercie infinimment Vanio! Effectivement, j'ai une carte de éjour permanente. Tu me dis de la prendre avec moi, Ok! mais n'aurais-je pas de problémes le jour de départ. Je te serais grés de me répondre assez rapidemment. Je te remercie d'avance. Melle Deramchi
VA Vanio ·
Salut! J'ai fait une vérification officielle sur votre question dans le bureau d'immigration Bulgare. L'information le plus officielle que je peux vous donner est suivante: - Si vous êtes un membre d'une famille francaise, vous n'avez pas besoin de posséder visa bulgare pour votre sejour ici. - Si vous n' êtes pas époux/épouse, fille/fils d'un citoyen/citoyenne français, e - vous êtes danslanécessitéd' avoir visa bulgare pour votre sejour ici J'espére que je pourrai vous aider

Ivan
GO Golsen ·
La bulgarie n est pas schengen donc il faut un visa....
ZE Zeharbilel Regular ·
salut ben je vx juste s'avoire quelle sont les démarche pour demandé une visa conjoin bulgarienne vu que moi je suis un algerien parce que je suis un peut stressé et je cé pas quoi faire j'ai cherché partou sure le net mes pas de solution . s'ache bien que je suis algerien et ma femme ces une bulgarienne et en et marié ici en algerie je vx s'avoire qu'elle son les démarche j'atand votre répnse .
mon amour je t'aime je t'adord je sui fous de toi. (morale 000000000000000 walah je suis pas bien directe.)
VA Vanio ·
Ambassade de la Republique de Bulgarie: ALGERIE, Algerie 13, bd Colonel Bougara, ALGER Tel.: (00213 21) 23 00 14, 23 01 21, 23 01 34 (service consulaire) Tel.: (00213 21) 23 05 27 (service "Communications") Fax.:(00213 21) 23 05 33 E-mail: plambev@yahoo.com ce sont les renseignements sur l'Ambassade de la Republique de Bulgarie en Algerie. Je pense que vous n'ayez pas de probleme parce que vous etes marie avec une citoyenne Bulgare. Il faut que vous mettiez a la disposition les documents pour la mariage
IM Imaoui ·
bonjour, désolé mais les algerien doivent avoir un visa pour la bulgarie.
AT Atmane ·
slt je te remérci pour le lien que ta treuvé, au fait jai besoin de votre aide sure un truc, danc si tu vx bien sur voila mon msn: a.babacio13@hotmail.fr écrie moi ou envoi moi ton adrésse .mérci

You might also like