Bureau de change sur l'île de Maui? (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pars 2 semaines à Maui et je recherche une adresse de bureau de change sur l'île de Maui , j'ai vu qu'il y en a à Ohau mais nous n'y allons pas , ou alors les banques font elles du change euro- $ ( ne rigolez pas , dans l'état de Washington ou nous avions fait du change ils n'avaient jamais vu d'euro de leur vie ! ) , merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi ne pas changer ici avant de partir? Pourquoi se tracasser la tête?
NI Nikky Globetrotter ·
Effectivement, pourquoi vous casser la tête? Changez vos dollars (ou euros) au Canada.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Perso je ne suis pas sur que la succursale d'une brave banque française dans certaines petites bourgades de notre province profonde ait jamais vu beaucoup de billets verts ! Perso j'ai changé des € en 2002 (qq mois après leur mise en service !) dans une banque d'une petite station de ski du Colorado.... et ils connaissaient, à ma belle surprise !! Faut dire qu'avant celle là, j'en avais fait 2 ou 3 autres qui ne faisaient pas de change du tout.....

Alors, oui moi aussi je suggère d'acheter tes US$ avant d'y aller ! mais tu trouveras sans doute plus simple de retirer du cash avec les ATM qui fleurissent partout !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Masaleen ·
oui merci , nous allons faire un peu de change avant de partir, mais nous devons changer nos euros en CAD puis en $ US ce qui fait que nous allons pas mal perdre au change , c<est pour cela que je recherche un bureau de change , quand a ma visa ma limite de credit est limitee et avec les billets d<avion et les reservations d<hotel , ben j<ai plus de credit . si quelqu<un connait une adresse de bureau de change , merci !
LI LiseDenise Globetrotter ·
http://hawaiinational.com/node/64Automatic TransferDirect DepositExchange ItemsForeign Currency TransactionsNight DepositoryOverdraft ProtectionSafe Deposit BoxesVISA® (Debit Card)Wizard® Automated Teller MachineWizCenter Telephone Banking & Bill PaymentDeux succursales, une à Kihei, l'autre à Kahului près de l'aéroport.

Si vous regardez le premier lien, cliquez sur 'branches' puis sur l'un ou l'autre des points rouges et vous verrez les adresses.
MA Masaleen ·
Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like