Voilà, en espérant que cela puisse servir à quelqu'un. :)
Bus Aqaba - Wadi Rum
by Vcolin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello! Quelques infos fraîches sur le bus Aqaba-Wadi Rum.
Il y a effectivement un bus le matin qui arrive à Aqaba vers 7h30-8h et repart lorsqu'il est plein et que ses passagers on fini de faire ce pour quoi ils sont venus sur Aqaba (emplettes, aller chez le médecin...).
Le départ est donc variable et a priori en fin de matinée (11h-12h).
Pour notre part nous avons donc décidé de nous rendre au Wadi Rum en taxi (15JOD pour 2, mais je pense que c'est un bon prix. Partir plutôt sur 20 JOD).
Bonjour,
Tu parles de jett bus qui est prévu pour 8h d'Aqaba pour wadi rum? je pensais le prendre mais si il part a midi c'est bizarre vu l'heure noté sur leur site…
De manière générale est-il fiable ce bus je suis interessé pour plusieurs trajets comme wadi rum jusque petra et ensuite petra amman le lendemain.
Leur système de reservation en ligne est efficace?
Des retours seraient sympa, je m'apprete à tout booker et voyageant seul, le bus est une bonne option
Merci à tous.
Tu parles de jett bus qui est prévu pour 8h d'Aqaba pour wadi rum? je pensais le prendre mais si il part a midi c'est bizarre vu l'heure noté sur leur site…
De manière générale est-il fiable ce bus je suis interessé pour plusieurs trajets comme wadi rum jusque petra et ensuite petra amman le lendemain.
Leur système de reservation en ligne est efficace?
Des retours seraient sympa, je m'apprete à tout booker et voyageant seul, le bus est une bonne option
Merci à tous.
Log in first, then come back to this page.