Bus Puerto Madryn - Cafayate (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello 🙂

Petite question pour notre organisation en Argentine : nous aimerions faire (en bus, pour des raisons economiques) Puerto Madryn - Cafayate. Est on oblige de passer par Buenos Aires? Est-il possible de passer a l ouest de l Argentine? Par Mendoza par exemple, est-ce envisageable? Est ce que ca ferait gagner du temps? Ca va deja etre bien long... On a regarde un peu dans les guides, mais c est pas facile de comparer les distances.

Merci

A+

Marion
WI Willemspie Globetrotter ·
Ce sera définitivement plus rapide et plus facile pas Bs As.
JP Jps692 Veteran ·
je passerai par B.A tu as plus de chance de pouvoir prendre des bus de meilleurs qualité si ça rentre dans ton budget prendre des bus plus confortable P.M - B.A c est à peu pres 17 h - 157 P.A B.A Tucuman c est 13 h -155 P.A Cama Ejectivo service à bord, c était notre dernier voyage en bus aprés 6 mois d A d S on s est fait plaisir et 18 h en semi cama -120 P.A Tucuman Cafayate 35 P.A c est 7 h, tres belle route à faire de jour
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
ZI Zimzum63 Regular ·
Puerto Madryn - Mendoza puis Mendoza - Salta puis Salta - Cafayate... Peut-etre meme direct !!! Sur que c est possible ! J ai failli le faire ce trajet, et puis apres avoir achete mon billet Puerto Madryn Mendoza, je l ai echangé ! Avec Andesmar...
ZI Zimzum63 Regular ·
enfin pas besoin de repasser par buenos aires, mais alors pas du tout !!!
MA Marion17 Regular ·
Merci pour les conseils.

Ca va etre tres long de toute facon... On va voir en fonction des connexions possibles (ce serait bete d attendre 2 jours a Mendoza par exemple, on n a pas trop le temps).

A+
ZI Zimzum63 Regular ·
Mais en argentine des bus t en as tout le temps. Tu peux aussi reserver sur le site d andesmar : www.andesmar.com.ar Mais te prends pas la tete !

Similar discussions

You might also like