Bus de Sucre à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru les différents forums, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question, peut-être pourrez-vous m'aider. Je m'apprête à partir au Pérou, puis en Bolivie pour rependre l'avion de Buenos Aires. J'ai, à peu près, prévu mon parcours, et je voudrais savoir s'il y avait des bus reliant Sucre en Bolivie à Buenos Aires? Quel en serait le prix? Je préfèrerai éviter l'avion pour des raisons de budget. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Laura
14 1405julie Regular ·
Bonjour,

C'est sûr qu'il n'y a pas de bus Sucre-Buenos Aires, car ces deux villes sont très éloignées.

Tu as la possibilité depuis Sucre rejoindre le sud de la Bolivie (par ex Tupiza, Tarija), puis de passer la frontière pour l'Argentine et de prendre un bus dans le nord-ouest andin, à Jujuy ou Salta, pour Buenos Aires. Tu peux aussi passer par le Paraguay, ce qui me paraît pas mal en matière de distance. Évite en revanche de passer par le Brésil car les bus sont plus chers.

Renseigne toi sur le prix des avions. Ils sont peut-être moins chers au départ de Santa Cruz à l'est de la Bolivie...En bus, tu paieras sûrement moins cher, mais tu perdras beaucoup de temps et si tu dois attendre tes correspondances, tu seras peut-être obligée de dormir sur une étape...En revanche, le bus sont safe, il faut juste s'armer de patience :-)

Bonne route Julie

Similar discussions

You might also like