Cabine d'un A330 de Corsair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne trouve pas l'agencement de cabine des A330 de Corsair. Si c'est 3-3-3, etc... Je fais donc appel aux personnes ayant déjà voyagé sur les 330 pour me dire 😉

Merci à tous, bonne journée.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
VI Viking29 Regular ·
La configuration en classe Horizons (classe touristes) est : 2-4-2. Concernant l'agencement y a pas grand chose à dire si ce n'est que le pitch (espace pour les jambes) est plutot satisfaisant. Sinon, ben c'est des avions assez récents : 1999 et 2000. Assez silencieux. Le personnel est super souriant, la nourriture correcte.
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
LI Littlejumbo Regular ·
Je ne doute pas de l'amabilité du personnel de la compagnie, j'en ai entendu beaucoup de bien (de mon entourage), malgré les "casseurs" que l'on peut trouver sur ce forum. Merci pour ta réponse rapide.

J'ai également une autre question : Quelqu'un serait-il au courant de l'escale à Pointe à Pitre sur les vols Paris - Punta Cana ? Je m'explique : on part le 21/07/2006 pour PUJ, à partir d'ORY. La compagnie est Corsair. Sur le site ADP, le départ est indiqué 11h et l'arrivée 17h30, ce qui est assez énorme. Pour trouver plus d'infos, j'ai cherché sur Amadeus, et il s'avère que, en effet, il y a une escale d'une heure et demie à PTP. Quelqu'un aurait-il plus d'informations à ce sujet ? Merci.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
CY Cyril971 Regular ·
Moi je sais!!! En fait en juillet, tous les vendredis, il y a un vol qui fera Orly-PTP-Punta Cana-Orly. Pour la configuration des sièges c'est pas 2-4-2 mais 3-?-3. Et je m'en rappelle surtout mes jambes! C'était un peu serré je trouve! Par contre tout s'est bien passé à bord.
LI Littlejumbo Regular ·
Oui, mes recherches en plus l'ont confirmé. J'attends juste la réponse de l'agence de voyage, mais je sais à quoi m'en tenir. Merci de ta réponse Cyril971.

Au plaisir,

Damien 😉
XI Xico ·
En horizon c'est du 3-3-3 sauf sur l'arriere de l'appareil c'est du 2-3-2.Si tu arrives assez tot à l'enregistrement demande une issue c'est mieux pour les jambes...
SA Satanas69 ·
Bonjour,

Xico a raison. Si tu peux, essaye d'arriver hyper tôt à l'enregitrement pour avoir une issue de secours, ou alors, au moins une place dans la zone derrière la grand large. le pitch est le même, mais c'est plus calme sur l'avant de l'appareil. config haute densité 3-3-3. Peu de place pour les jambes. mais service prévenant et aimable. bon voyage!

Similar discussions

You might also like