Cabine sur le pont 5 du bateau de croisières MSC Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, on nous a attribué une cabine sur le pont 5 pour notre voyage au milieu du bateau , cabine extérieure , est-ce que quelqu'un connait ce pont , la cabine ? bien pas bien , bruyant ........? merci d'avance
MA MakeBelieve ·
Bonjour!

Le pont 5; le ''Canaletto'' je suppose. C'est le pont de la réception, d'un restaurent '' La Reggia Restaurent '', d'un bar, d'une librairie, bref il est assez vivant! Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bruit, les chambres sont assez bien isolées (même si on entend faiblement les personnes dans les couloirs).

Vous pouvez consulté le pont sur le site de MSC CROISIERES > Navires > MSC SPLENDIDA > Plan du navire OU Site MSC CROISIERES > Multimédia > Visite Virtuelle 360° (ce sera le MSC FANTASIA mais il ressemble beaucoup au MSC SPLENDIDA)

Si vous avez des questions ;)
GA Gamelamande Regular ·
Bonsoir, nous sommes revenus de notre croisière ce samedi 15 , en effet le pont 5 est celui de la reception et d'un superbe bar tout doré avec de magnifiques escaliers ; oui depuis les chambres on n'entend rien merci pour vos renseignements qui sont arrivés apres notre départ, mais comme on dit :: mieux vaut tard que jamais ! à bientôt
IR Irsn Regular ·
Bonsoir gamelamande Nous partons ce lundi 5 et comme vous sauf changement pont 5, pouvez vous nous faire profiter de votre croisiere sur notre choix pour le 2eme service , avec le spectacle pendant le repas du 1er aupoint de vue gestion du temps cela vous a t il convenu si vous aviez optés pour celui la. Concernant le repas du soir il y a t il un buffet d ouvert dans le cas ou l ont ne desire pas prendre son repasau service de restaurant

Merci pour votre aide irsn
GA Gamelamande Regular ·
Bonjour, je reponds trop tard car vous etes déjà partis car on est le 5 et nous venons de rentrer de week-end en famille ce lundi , mais pas de soucis pour vous , vous avez dû bien vous en sortir et etre emerveillé .......c'est super!!!!!!à refaire du moins pour nous , on y pense et avec nos enfants si on peut en espérant que vous avez passé une excellente semaine et pardon pour le retard de ma réponse cordialement

Similar discussions

You might also like