Cabines A380 British Airways San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je m'apprête à choisir mes sièges pour un vol lhr sfo en avril prochain sur un a380

J'ai la possibilité de choisir niveau inférieur ou supérieur. Je choisirai bien le niveau supérieur, mais j'ai peur que cela prenne plus de temps au débarquement de sortir du niveau supérieur.

Avez-vous déjà des retours ? Y a toujours il une passerelle pour le niveau supérieur, en economy ?

Merci !
PE PepperPotts Regular ·
Merci !! Choix porté sur 35hij
GI Gigimorel Veteran ·
Je suis rentrée fin de semaine en A380 de BA. Excellent vol! J'étais à l'étage en 71K, excellent choix car il y a un rangement avec couvercle qui sert de tablette mais je pense que ce n'est qu'en haut. Entrer et sortir sont très rapides car il y a une passerelle réservée pour l'étage et comme il y a moins de monde qu'en bas, cala va plus vite.
PE PepperPotts Regular ·
Merci pour ton retour, mais en fin de compte, étant 3 à voyager, nous allons prendre l'étage inférieur, pour ne pas qu'un se retrouve seul de son côté du couloir.

Nous ne pouvons pas résever les sièges des sorties de secours donc on va se rabattre sur la rangée 25 avec le siège extra leg en 25D.

Merci!
GI Gigimorel Veteran ·
En effet ce n'est pas mal mais d'un autre côté, un hublot ce n'est pas mal car il y a beaucoup de vol qui se passe en pleine lumière

Similar discussions

You might also like