Cadeau pour une famille d'accueil aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, J'ai 15 ans et je pars cet été deux mois dans une famille américaine, par des connaissances. Cette famille m'offre l'hospitalité tout frais payés et me fais vivre des vacances à l'américaine, puis une rentrée au lycée. J'aimerai trouver des cadeaux originaux, et un peu onéreux de façon à les remercier pour l'immense cadeau qu'ils me font. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quel endroit ? Car je suppose qu'une famille à New-York pourrait avoir de goûts différents d'une famille dans un petit bled du Texas ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EL Elinasabou ·
Elle vit en Alabama, à Montgomery et un des enfants vit à Strasbourg, ils connaissent donc quelques spécialités.
ZO Zoé98700 Regular ·
Bonjour,

Un bon petit blanc (ou rouge) de chez nous, mais je ne sais pas si à 15 ans tu as le droit de transporter de l´alcool.

Après selon la région d´où tu es, il y a peu être des spécialités culinaires faciles à transporter et emballées style crème de marron, marrons glacés, confiture du pays (rhubarbe, reine claude...), chocolat suisse ou belge.

Bon voyage.
EU Est et surtout Ouest, un peu Hawaii https://voyageforum.com/v.f?post=7546191;#7546191

Similar discussions

You might also like