Cadre Surly chez Bike Components
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Qui peut m'éclairer ? Je veut commander un cadre Surly long haut Trucker 26 en taille 50 quelqu'un a t'il deja commander sur ce site ? Merki
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
BI BiscaFlo Regular ·
Bonjour,

J'ai commandé un Surly LHT noir taille 50 chez Bikecoponents fin juin 2014.

Je l'ai reçu fin août 2014. Les délais de livraison ont été changé plusieurs fois. Sinon, aucun problème avec ce site.

F.
https://facebook.com/unflotusavelo/ https://flotusadventure.wordpress.com/
NO Nounours Veteran ·
Merci là apparement ils n'ont que des blancs en taille 50 !
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
BI BiscaFlo Regular ·
Il n'avait que des blancs aussi quand j'ai passé ma commande. Mais je le voulais vraiment pas du tout en blanc alors j'ai pris le noir et j'ai attendu. Si tu n'es pas pressé, tu dois attendre aussi 🤪.

F.
https://facebook.com/unflotusavelo/ https://flotusadventure.wordpress.com/
JJ JJFlorémont ·
je leur ai commandé un cadre SURLY 26' noir en taille 54 début novembre 2014, réception sans problème 8 jours après. J'ai également commandé en janvier une bonne partie des composants du vélo, livraison toujours sans problème et dans les mêmes délais. La seule réserve que je peux faire sur BC : la version en français du site est un peu juste, les caractéristiques des produits ne sont pas traduites, sinon c'est tout bon !
NO Nounours Veteran ·
Comment à tu fait pour leur dire que tu voulais un noir ? moi si vais dans les versions sur la taille 50 voici ce que ça me marque : not so dark black/50 cm et lorsque je clic dessus ça me met un blanc dans le panier . Bon week
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
BI BiscaFlo Regular ·
Ah merde. Euh il n'y a plus qu'à attendre que le 50 en noir soit de nouveau disponible...

Ou bien aller sur un autre site.

F.
https://facebook.com/unflotusavelo/ https://flotusadventure.wordpress.com/
NO Nounours Veteran ·
Bonjour Quels portes bagages a tu monté dessus ? merci
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
BI BiscaFlo Regular ·
Bonjour,

J'ai mis à l'avant le PB Surly Nice Rack (un peu cher: 135e) et à l'arrière le Tubus Logo à 70e.

F.
https://facebook.com/unflotusavelo/ https://flotusadventure.wordpress.com/
LO Loic285 Regular ·
Tu peux y allez san, s soucis, j'avais commandé le mien chez BC aussi, ainsi que de nombreuses autres pièces
http://loicvelomonde.blogspot.com
TH Thifou Regular ·
Salut, Suis dans le même recherche que toi. Pour devant ya pas mieux que le tubus tara low rider: 48 91e: http://www.rosebikes.fr/article/tubus-tara-lowrider/aid:51123 Pour l'arrière le tubus cargo est excellent mais tout ça fait un peu cher alors j'ai trouvé ça pour 25,10 euros: http://www.rosebikes.fr/article/xtreme-grand-tour-i-alu-porte-bagages/aid:50991 ou bien encore moins cher (et 720 g pour porter 25kg ce qui est largement suffisant) :http://www.rosebikes.fr/article/xtreme-squaretube-alu-porte-bagages/aid:51171

As-tu pu acheter ton cadre? Moi je galère entre les tailles: je suis entre 52 et 54. je devrais prendre 52 mais le tube horizontal sur un autre vélo correspond au 54! Je ne sais plus. As-tu pris en compte la mesure du tube horizontal d'un ancien vélo pour faire ton choix?
NO Nounours Veteran ·
Bonsoir j'avais commandé pour madame un cadre surly taille 50 chez Bike compenent à un prix super intéressant et il m'ont dit qu'il ne serais pas dispo avant minimum juin. il n'ont en plus que des couleurs blanche de dispo dans certaine taille. j'ai donc décommandé sans problème et je prend le Camper de chez Rando cycle à Paris tout monté comme je veut. ça fait très peu de différence si je le monte moi même. Pour la taille du cadre c'est l'entrejambe qui est très important. C'est Renaud (joie vélo sur le forum) qui a conseillé Sylvie il est hyper pro. pour les cadres il y a aussi Probiketouring.com. Merci pour les infos
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
DU Dulobike ·
bonsoir , je me permet de relancer la discussion sur le cadre Surly Disc Trucker je souhaite commander ce cadre en 700 .pouvez vous me dire si ce velo peut servir aussi en velotaf (comment est le rendement) le poids du cadre ? est il confortable ? combien pese le velo au final avec du deore comme niveau de gamme ? actuellement je roule avec un vtt de 26 " avec pneu route qui me sert en velotaf et depuis cette année en cyclocamping avec une remorque monoroue (pour l'instant maxi 900 km en 8jours avec mon epouse ) mais là on va augmenter progressivement et je voulais changer mon 26 pour un 700 . merci par avance de vos reponse si vous etes toujours actif ludovic
NO Nounours Veteran ·
Bonjour Le vélo de mon épouse avec le cadre Surly est en 26 pouces Bonne journée
http://curieuxcyclos.eklablog.fr

You might also like